je voudrais simplement des reponses mrc

Verrouillé
stanneley
Messages : 102
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 12:45

je voudrais simplement des reponses mrc

Message par stanneley » dim. 19 juin 2016 10:11

tout d abord, désoler si j ai pu en froisser certain lors d une discu cet aprem et pour vos yeux quand ils vont piquer ! :P
je resitue le contexte:
-nous avons ouvert sur notre is le craft-emploit. ce service permettait au riche du serv de proposer des échange exemple: 1 double coffre de neige contre 1 stack de lingot d or! nous avons eu de bon retour meme de personne tres satisfait, et la arm0x nous a dit qu il voulait ca commande pour samedi soir (nous avons même le livre signer en preuve) mais etant donner que le temps était déjà passez, ça demande étant périmer lululekilleur06 (co fondateur de ce service) a enlever la demande, pour les raisons dites précédemment et car on était full, il nous fallait de la place!
jusque la, tout va bien!
arm0x commence a clasher notre service , je site "service bidons, le client rois"
lululekilleur et moi même , vexer que des personnes crache sur les efforts et bonne initiative d autre joueur décidons de nous défendre, chose totalement humaine!
bref, la discu s arrête et nous décidons de faire le point! nous avons pris la décision de fermer temporairement le service car on ce dit que si des gens n arrive pas encore a comprendre un service aussi basic, ca peu venir de nous! je décide d avertir les gens dans le chat, poliment, et respectueusement sans sitez de pseudo!
arm0x recommence a manquer de respect et patlouzebest (desolé si j ecorche les pseudos :/ ) me dit de me calmer!
je lui dit que je reste poli ect je ne vois pas pk je devrais m arrêter!
pat defend sont potes, chose encore humaine . il dit qu il serait dessus si il devait couper le chat!
je lui conseil de le faire car je ne vois pas pk j arrêterais , je ne faisais qu'expliquer dans les grande ligne pk le craft-emploit était fermer pour ne pas être spam tout le temps "pk pk pk il est fermer)
et je me fais mute mais pas arm0x . ok ils sont potes ils ont des grades ect.
mais les raisons de mon mutes sont:flood chat irrespect modo et provocation!
alors je veu bien etre mute ca ne me dérange pas mais seulement quand les raison sont correct!
flood chat, ok pk pas mais arm0x et son spam de co**erie (désoler pas d autre mots) il n a rien eu! quand on sanctionne on le fait a même échelle pour tout le monde !
ensuite irrespect modo: je suis désoler pat si tu pense que je tes irrespect mais je en tes pas insulter alors quand est ce que je tes irrespect? quand je te demandais un truc? ce n est ps irrespect modo
et enfin dire a des gens pk le craft emploi est fermer n est pas de la provoc! car j ai voulut continu de parler alors qu un modo m a dit d arrêter? je veux bien arrêter si les raison sont correct mais la NON!
bref je veux des explication pour pat et que arm0x comprenne ce que sont le craft-emploit!
signé stanneley et lululekilleur06
cookie

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: je voudrais simplement des reponses mrc

Message par Harvards » dim. 19 juin 2016 10:55

Bonjour Stan, je n'étais pas là lorsque ce soucis est arrivé.
Laisses moi rependre quelques informations que tu as écris.
et je me fais mute mais pas arm0x . ok ils sont potes ils ont des grades ect.
--> En tant que modérateur, nous devons prendre tout les joueurs à leur pied d'égalité, c'est à dire que si par exemple, un développeur ou un modérateur venait à ne pas respecter les règles du serveur, il est bien clair qu'il serait sanctionné.
je lui dit que je reste poli ect je ne vois pas pk je devrais m arrêter!
--> Il faut respecter les demandes d'un modérateur. Si on demande de stopper, ce n'est pas pour rajouter une couche par dessus ^^. Sinon, le chat deviendrait du grand n'importe quoi.
flood chat, ok pk pas mais arm0x et son spam de co**erie (désoler pas d autre mots)
-> A t'il réellement spam le chat ? J'irais me renseigné avec Pat.
et enfin dire a des gens pk le craft emploi est fermer n est pas de la provoc!
-> Les raisons de ton mute ne sont pas Provocations, mais Flood du chat ^^
car j ai voulut continu de parler alors qu un modo m a dit d arrêter?
--> Comme je te l'ai dit précédemment, il faut respecter les ordres d'un modérateur.
je veux bien arrêter si les raison sont correct mais la NON!
--> Si Pat t'a demandé t’arrêter de spam le chat, et que tu continuais, les raisons sont correctes.

Voila. J'irais me renseigner sur cette histoire. Pourrais juste me dire quand cette infraction a eu lieu ? (Heure et date ;)).
Bon jeu sur Skykits, et bonne journée.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

stanneley
Messages : 102
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 12:45

Re: je voudrais simplement des reponses mrc

Message par stanneley » dim. 19 juin 2016 14:40

mrc harvard de prendre du temps pour ca :)
cette discu a eu lieu hiere vers 19h30 (fin de discu a mon mute:19h50 )
et tu disais la provoc n est pas la raison de mon mute:
Image
cookie

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: je voudrais simplement des reponses mrc

Message par Harvards » mer. 22 juin 2016 19:17

Bonsoir Stan.
As tu parlé avec Pat ?
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

stanneley
Messages : 102
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 12:45

Re: je voudrais simplement des reponses mrc

Message par stanneley » jeu. 23 juin 2016 15:16

je vien de lui "parler" voici la discu:
Image
Image
Image
Image
Image
comme vous le voyez, pas d argument, pour la provoc .... normal il y en a pas...
il veu pas discuter de ca....
cookie

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: je voudrais simplement des reponses mrc

Message par Patleretour » mar. 5 juil. 2016 17:12

bonjour à toi,
je suis bien déçu que tu restes sur ce sujet qui pour moi est clos depuis longtemps.
J'aimerais préciser une petite chose : je ne connais armox que par le jeu et pas autrement, et le fait qu'il a un grade ne change rien dutout à mes yeux.
Simplement il a obtempéré à mes demandes pour que ça se calme et toi non.
Comme Harvards te l'a fait remarqué, lorsqu'un modo te demande quelque chose, il t'est demandé par le règlement de suivre la demande or par tes propres screen tu prouves ton attitude contraire.
Tu as donné une partie de la version dans ce post et c'est bien dommage que tu ne sois pas plus honnête (tu te gardes bien par exemple de mettre les provocations que tu m'as lancées en tant que modo ;-) ). Ton service a été incomplet par rapport à ce qui était annoncé ça c'est une chose. Mais l'attitude pour laquelle tu as été sanctionné en est une tout autre. Comme je te l'ai dit je n'ai pas à me justifier à toi mais uniquement à mon supérieur Harvards et je n'aurai aucun mal à lui expliquer ce qui c'est réellement passé ce jour là.
Sache que si armox n'avait pas suivit lui non plus mes recommandations, il aurait été lui aussi mute pour les mêmes raisons. Je suis patient mais tu as dépassé les limites de ma patiente et de celui des joueurs qui en avaient eux aussi marre de la tournure de l'évènement.
Je t'encourrage à changer d'attitude et de façon de voir les choses si tu veux retrouver le plaisir de jouer ici car c'est ce que nous cherchons pour tous les joueurs.
Je ne regrette pas ce que j'ai fait et la décision que j'ai prise de te muter et je l'assumerai quoi qu'il en advienne.
Espérant mettre un terme à cette discution, je te souhaite un bon jeu et beaucoup de plaisir sur skykits :-)
Patlouzebest

stanneley
Messages : 102
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 12:45

Re: je voudrais simplement des reponses mrc

Message par stanneley » mar. 5 juil. 2016 19:35

merci d avoir enfin répondu :D
mais tu n'est pas capable de me dire en quoi je t ai provoquer! le rôle d un mute c'est que la personne ne recommence plus a le faire mais si je ne sais pas ce que je ne doit plus faire c'est compliquer... :/ et puis les personnes du chat disait des truc "faut ouvrir un avocraft ou un truc dans le genre...
j arrêterais de t en vouloir si tu pe dit clairement ce que tu me reproche... vous *2 m avez bien dit que je n avais pas arrêter, ca j assume, mais en tant que modérateur, d après moi il n a pas le droit a une personne de dire des trucs qui n insulte pas provoc pas c'est comme demander a une personne d arrêter de dire bon app a+ lorcequ il ne spam pas ou alors a une personne qui dit "rdv au shop joueur" a un nouveau qui ne sais pas ou c'est...
on tourne en rond et puis arm0x continuait, j en suis sur ....
harvard ou pat, dites moi en quoi j ai provoquée svp
cookie

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: je voudrais simplement des reponses mrc

Message par X3nd3r » mer. 6 juil. 2016 12:10

Insolence : Effronterie. Manque de respect.
je lui dit que je reste poli ect je ne vois pas pk je devrais m arrêter!
je lui conseil de le faire car je ne vois pas pk j arrêterais
car j ai voulut continu de parler alors qu un modo m a dit d arrêter? je veux bien arrêter si les raison sont correct mais la NON!
merci d avoir enfin répondu
Impérieux : Qui commande avec énergie, autoritaire.

http://www.noelshack.com/2016-25-146668 ... -08-17.png (Répond-moi)*
bref je veux des explication pour pat
*En ce qui concerne la discussion visible dans les images postées, celle-ci est incomplète. Où sont les images du début de la conversation ?

Dans ton dernier message, tu demandes en quoi tu as provoqué ?

Tes messages sont clairement des provocations à l'égard d'un modérateur du serveur. Tes demandes sont impérieuses et traduisent une insolence manifeste.

Tu es borné
dites moi en quoi j ai provoquée svp
, rancunier
j arrêterais de t en vouloir si tu pe dit clairement ce que tu me reproche
, insolent
mais tu n'est pas capable de me dire en quoi je t ai provoquer
, calomnieux
et je me fais mute mais pas arm0x . ok ils sont potes ils ont des grades ect.
Je te souhaite de grandir.
Un squelette responsable et serviable.

stanneley
Messages : 102
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 12:45

Re: je voudrais simplement des reponses mrc

Message par stanneley » mer. 6 juil. 2016 17:11

et voila que ca insulte ... gg x3nd3r .
personne ici est capable de repondre a une simple question... (ne me dite pas que c'est de la provoc , c'est la veritée)
je pose une question et on m insulte et on me dit tg...
c'est un dialogue de sourd et ca ne sert a rien de continuer.
j en ai mare que vous couvrez vos potes.
ton message aurait ete d harvard j aurais accepter mais tu est resp. heler et non resp. modo ... comme dit pat ce n'est pas a moi de dire comment faut faire votre taff.
tu vaut pas mieu que moi!
je vais quand meme essayer de "grandir" comme tu dit si bien.
et fait en de meme et essai de prendre du recul ou de te mettre a la place des autres!
tu es blaissant, tu te croi capable de juger une personne , car tu es resp.?
fermez la discu svp j en ai mare.

merci et bonne continuation.
stanne
PS: j ai demander a pat si je pouvais lui parler au dessus des screen et le debut de la convo etait effacer au moment de screen. tu doit savoir que le chat n'est pas infinit.
cookie

Verrouillé

Retourner vers « Sujets RESOLUS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités