Banni par erreur

Verrouillé
MASAGUY
Messages : 3
Enregistré le : mar. 14 juin 2016 19:02

Banni par erreur

Message par MASAGUY » lun. 4 juil. 2016 19:20

Bonsoir,
J'ai été ban pour une durée de une semaine aujourd'hui pour cheat (Forcefield, aimbot,) mais cette sanction est injustifiée puisque en réalité je ne cheat pas, j'ai déjà été contrôlé pour le même motif plusieurs fois mais jamais il ne m'a été prouvé que je trichais, ce qui n'est pas le cas.

C'est le joueur Monoblock_04 qui n'a cessé de réclamer mon bannissement du serveur car ce dernier était persuadé que j’étais fautif et c'est en combattant le modérateur Maximort que la décision a été prise de me bannir, sans aucune vérification au préalable. Tout cela s'est passé en ffa sur SkyKits à environ 18:55. C'est donc une erreur de la part des modérateurs, je tiens à ce que les choses soient claires : j'ai eu une expérience de triche sur Minecraft mais cela remonte a plus d'un an, je suis a présent un joueur tout a fait clean.

Je poste cette plainte afin que les modérateurs soient au courant que je suis non coupable de tricherie (une vérification visuelle de mon jeu ne me dérangerait aucunement) et j’espère être de-banni du serveur au plus vite car il est l'un des rares sur lesquelles je vais qui me divertissent beaucoup. Cordialement.


PS : ce n'est pas la première fois que je suis sanctionné sur votre serveur,j’apprécierais au moins d’être vérifié avant.

Avatar du membre
CharoLife
Messages : 104
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 19:21
Localisation : Skyblock
Contact :

Re: Banni par erreur

Message par CharoLife » mar. 5 juil. 2016 09:16

Bonjour à toi Masaguy ,
Je ne suis en aucun cas modérateur , mais sache que la vérification n'est pas autorisé sur le serveur
Je préviens un resp modo de ton bannissement
2 creepers parlent ensemble :

- Je suis en dépression, personne ne m'aime...
- Ah non moi j'explose de joie !

Une question , Charo est là pour vous aider ;) !

MASAGUY
Messages : 3
Enregistré le : mar. 14 juin 2016 19:02

Re: Banni par erreur

Message par MASAGUY » ven. 8 juil. 2016 00:59

Bonsoir,

J'ai été de-banni aujourd'hui avec l'accord des modérateurs.

Cette plainte n'est donc plus d'actualité et ce sujet peut donc être clos si personne n'a à y redire quelque chose.

Verrouillé

Retourner vers « Sujets RESOLUS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités