[Réclamation] AmixemDiePie

Verrouillé
AmixemDiePie
Messages : 6
Enregistré le : mar. 5 juil. 2016 14:34

[Réclamation] AmixemDiePie

Message par AmixemDiePie » mar. 5 juil. 2016 14:45

Bonjour, j'ai été ban de votre serveur en février 2016. Sous le pseudonyme de Zweii.
J'ai d'abord été mute 1 mois et ensuite permanent, et maintenant banni de votre serveur. Votre serveur été mon favoris, car j'ai beaucoup aimé votre séries "Making Serveur" et car la communauté été la meilleurs que j'avais rencontré et j'ai rencontrez beaucoup d'amis sur votre serveur. Je le regrette énormément car je ne peut plus jouez avec mes amis sur votre serveur. J'avais aussi le grade YouTube qu'on ma enlevé car j'ai entrains les règles de votre serveur, je ne demande pas de me le remettre mais de vous expliquer que j'ai fait une bêtise. Quand on ma enlever ce grade j'ai compris que même si on as un meilleurs grade que les autres il ne faut pas ce prendre pour les meilleurs du serveur, ni insulter ect ..
Je m'excuse à Myla que j'ai insulté et au Modérateur. J'ai fait une bêtise et je le regrette beaucoup. Donc merci d'avoir lu ma réclamation. Même si je ne suis pas dé bannis de votre serveur. Ceci m'auras donner une leçon.
Modifié en dernier par AmixemDiePie le mer. 3 août 2016 16:42, modifié 1 fois.

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: [Réclamation] AmixemDiePie

Message par Harvards » sam. 30 juil. 2016 16:44

Bonjour Zweii.
Nous avons traité ta demande de Unban, et nous avons pris comme décision de te UnBan. Mais gare, c'est ta dernière chance. Par ailleurs, ton mute era toujours actif.
Bon retour sur Skykits.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Sujets RESOLUS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités