[En Attente] DEBAN Ts

Verrouillé
SylveRouille
Messages : 2
Enregistré le : mer. 20 juil. 2016 21:14

[En Attente] DEBAN Ts

Message par SylveRouille » mer. 20 juil. 2016 21:31

Nom du sujet : [Débanissement] SylveRouille
Bonjour,aujourd'hui sur votre ts j'ai décider de faire un test en rajoutant [Modo] devant mon pseudo pour voir si cette manip pourrais fonctionner dans le seul but de satisfaire ma curiosité en aucun cas je ne voulais profiter de cette modification de pseudo j'allait d'ailleur le changer immédiatement malheureusement j'ai du m'absenter quelques minutes ou fermer mon ts (je ne m'en souvient plus...)en oubliant de remodifier mon pseudo.Après vouloir me reconnecter sur votre ts j'ai pu voir votre ban.... Mon seul moyen de communication demeurais le ts après an je n'ai plus aucun moyen de communication ( mute 1 moi sur le serveur ) c'est pour cela que je ne me serais jamais permis aucune faute sur le ts ... En esperant comprendre mon erreur je vous fais donc une demande de déban de ts.
Cordialement
SylveRouille

pseudo IG :SylveRouille
Raison du ban :Mauvais pseudo ts
En quoi votre ban est-il injuste ? : faute d'inadvertance
Pourquoi vous pardonner ? :Pas me pardonner seulement comprendre mon erreur d'innatention

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: DEBAN Ts

Message par Angerfif » jeu. 21 juil. 2016 10:47

Bonjour,

étant en partenariat avec KissMyCube© la demande de unban TeamSpeak doit être approuvé par les deux serveurs. Ton dossier est donc en attente et la demande risque de prendre du temps à être traitée.

Cordialement
ImageImage

Techno_Nico
Messages : 2
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 01:27

Re: [En Attente] DEBAN Ts

Message par Techno_Nico » jeu. 21 juil. 2016 15:46

Bonjour,

Techniquement, les demandes de deban doivent êtres fait via le forum de kissmycube. Mais je vais faire une exception pour cette fois ci.

Alors tu seras de banni , mais demain à 6:00 am seulement.

Bonne journée,
Techno_Nico
Admin ts

SylveRouille
Messages : 2
Enregistré le : mer. 20 juil. 2016 21:14

Re: [En Attente] DEBAN Ts

Message par SylveRouille » jeu. 21 juil. 2016 19:58

Bonjour,
Merci de votre compréhension.
SylveRouille

Verrouillé

Retourner vers « Sujets RESOLUS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités