Insulte en ffa

Verrouillé
RegaTack
Messages : 1
Enregistré le : lun. 1 août 2016 14:33

Insulte en ffa

Message par RegaTack » lun. 1 août 2016 14:48

2016-08-01_14.27.36.png
Bonjours à tous, je me nomme RegaTack inGame, je viens me plaindre d'insulte contre moi provenant d'un dénommé _Az0x. Ce 01/08/2016 lorsque je joué en ffa pour me détendre, ce joueur m'a focus en m'a ramasse (je sais qu'on a le droit temps que ce n'est pas abusif). Mais déçu de mettre fais tuer, je décide donc de lui envoyer un message comme quoi il n'avait pas arrêter de me focus en traître (en ramassant). Il me répondit que non et que je m'enfuyais tout le temps, ce qui est un peu vrai puisque je sortais de combat. Donc voila, puis les modérateurs font leur travail en me demandant de me calmer. Je le fis donc mais _Az0x m'envoie un message disant que j'étais mauvais. Je me suis pas laisser faire donc je lui ai dis qu'il s'avait pas pvp. Mais j'ai aussi remarqué qu'il me parlait au féminin alors que je suis pas un fille, donc je décide de faire de meme car je pensais qu'il en était bien une avec son skin féminin. J'avoue l'avoir un peu cherché mais je pensais pas qu'il serait énervé à se point. Il m'a spam de "TG" en privé puis je lui ai dis de pas pleuré (provocation, je suis d'accord). Et enfin il décide donc de m'insulté de "FDP" ce qui me touche...

J'ai bien sûr fait un screenshot sous demande des modérateurs.
Merci de votre attention.
Modifié en dernier par RegaTack le lun. 1 août 2016 15:11, modifié 1 fois.

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Insulte en ffa

Message par Patleretour » lun. 1 août 2016 18:22

Bonjour à toi Rega Tack. Je tiens tout d'abord à te féliciter pour ton honnêteté sur ce report. En examinant attentivement ce que tu dis et ce que je vois sur le screen je me rend compte que ça rejoint ce que je dis chaque fois en ffa. Il faut que vous appreniez à vous calmer et garder à l'esprit que c'est un jeu. Cela n'influencera en rien votre vie irl que vous gagniez ou perdiez. Il faut que vous preniez le jeu au premier degré et le laisser pour ce qu'il est : un jeu.
Je t'invite à te demander ceci : faut il plus de force de caractère pour insulter un joueur ou pour le laisser parler dans le vide sans lui répondre?
En définitive, étant donné que tu reconnais (je cite) "l'avoir un peu cherché", je ne prendrai aucune sanction à l'encontre du joueur visé. Je le tiendrai cependant à l'oeil lorsque je me connecterai en ffa en gardant à l'esprit ton post. Je t'invite à reconsidérer ta façon de jouer et de répondre aux autres joueurs sachant ce que cela risque de provoquer (et quand deux s'y mettent, souvent les autres suivent...).
J'espère avoir répondu favorablement à ton post et te souhaite encore beaucoup de plaisir sur skykits
Patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Sujets RESOLUS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités