[Débanissement] WeeZ_PvP

Verrouillé
WeeZ_PvP
Messages : 4
Enregistré le : mar. 2 août 2016 10:17

[Débanissement] WeeZ_PvP

Message par WeeZ_PvP » mar. 2 août 2016 10:42

Bonjour, je souhaite tout d'abord m'excuser du dérangement mais je suis presque obliger de vous expliquez se qu'il c'est passer.. Je jouer tranquillement en skyblock, je me suis ennuyer puis je suis aller faire du FFA.. Je rentre en FFA je fait quelques kills je tombe sur un faible excusez moi du terme.. Je rappelle que j'étais en train de pvp tranquillement, personne n'était la a dire "WeeZ_PvP cheat!" quand soudain un modo intervient je ne sais pas pourquoi .. dans une salle chellouu et il me dit "Pourquoi tu cheat?" Je lui réponds que je cheat pas il doit y avoir erreur j'ai jamais cheat et je cheaterais jamais je lui ai même proposé qu'il me fassent une verif il n'a même pas chercher a comprendre et ma ban un peu pour le fun car il n'avais pas forcément de preuves a l’appuies hors mis ses yeux mais il faut savoir qu'un lagg ou autre peux arriver très rapidement j'ai envie de dire mais j'ai rien fait j'ai étais juste une personne lambda qui jouer au FFA..

Sujet : J'ai étais banni pour cheat (anti kb) alors que c'est totalement faux, faut savoir que j'ai jamais cheat et que je ne cheaterais jamais ..

Pseudo IG : WeeZ_PvP
Raison du ban : J'ai sois-disant anti kb
En quoi votre ban est-il injuste ? : Le modérateur qui est GrommasHurlenfer n'a presque rien a faire de mes arguments son objectif était en dirais de me ban dans tout les cas..
Pourquoi vous pardonner ? : Comme je l'avais dit j'ai absolument rien fait ! De plus, je suis un joueur très actif sur le serveur, je m'investis a fond, d'ailleurs je suis dans le top 30 des meilleurs is et je compte dans un futur proche me prendre le grade Ares. Ensuite je tiens a m’excuser même si je n'en vois pas l’intérêt puisque je n'ai rien fait.. de mes actes qui ont étais suspectes aux yeux de ce modo.

Merci
Cordialement,
WeeZ_PvP
Excusez moi encore du dérangement :D

Verrouillé

Retourner vers « Sujets RESOLUS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités