[Réclamation] Zweii

Verrouillé
AmixemDiePie
Messages : 6
Enregistré le : mar. 5 juil. 2016 14:34

[Réclamation] Zweii

Message par AmixemDiePie » mer. 3 août 2016 16:12

Bonjours, hier, vers 15h j'ai vus que j'ai été dé-banni de votre serveur, vous m'avez pardonnez de mes insultes sur vos modos, administrateur et le serveurs en lui-même. J'en était super content ! :D

Mais 1 heures plus tard, après un combat contre un amis à moi, je me fait encore bannir mais cette fois ci pour "cheat x3", je n'avais pas tellement compris au moment venus, je suis donc venu sur votre TeamSpeak. Je demande une vérification de mon ordinateur, mais vous me disiez non, pour ne pas avoir de problème avec la justice.
A ce moment là je me suis un peu emporter et je m'en excuse, je m'emporte très vite, je m'énerve quand quelque chose ne me plait pas.

Je suis donc parti de votre ts, j'était beaucoup déçu de votre serveur, être banni pour rien sur un serveur qu'on adore ! Ça déçois vraiment.

Je ne vois pas pourquoi je suis banni, je vous est dit que j'avais beaucoup de montée de ms, vous m'avez dit que oui vous l'avez remarqué, je suis désolé du terme mais j'ai plus pris ça comme du "foutage de gueule" à la façon d'ont on me là dit.
Et même si j'aurais cheat, je l'aurais avouez, pour rendre ma sentence moins longue. Après croyais ce que vous voulez, que mon cœur c'est ci c'est vrais.

Être banni de ce serveur, pour moi compte beaucoup. Votre serveur est le seul serveur ou je me suis autant amusez à jouez avec les amis que j'ai rencontrez, avec votre style qui est totalement différent des autres !

Bref, tout ça pour dire que je suis vraiment déçu de votre serveur. J'aimerais également savoir combien de temps je suis banni, ceci n'est pas spécifiée sur mon ban.

Cordialement, Zweii.

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: [Réclamation] Zweii

Message par Patleretour » mer. 3 août 2016 19:46

bonjour à toi Zweii.
Je tiens tout d'abord et te remercier pour tous les compliments que tu fais sur le serveur. Cela fait évidemment très plaisir.

Je n'étais pas là quand cela est arrivé et ne suis au courant de rien au moment ou je t'écris. Par contre si tu es ban X3 cela veut dire que tu as cheat deux fois déjà auparavant. Or quand on vois ça (plus peut etre des mutes ou kick pour énervement par exemple) cela nous fait penser à un joueur qui s'en fou et n'écoute pas les conseils qu'on lui donne. Notre volonté est que le serveur soit clean et que les joueurs apprennent à s'amuser en légit. Donc du coup, vu le x2 que l'on peut voir dans tes antécédants, on est peut être plus prompt à te surveiller.

Donc je dis patiente : oui car seul un ban définitif peut faire l'objet d'une demande de débanissement :( et patiente aussi car skykits est en constante évolution et un des futurs projets qu'on espère rapide (coucou oons :-) ) est de mettre des aides programmées pour détecter les vrais cheats de bugs qui pourraient nous amener à nous tromper.

J'espère que tu pourras encore t'amuser sur le serveur à la fin de ton temps de ban et que d'ici là tu auras pu bien réfléchir à notre volonté. J'espère aussi avoir répondu à ta demande.

Bien à toi,
Modo patlouzebest

AmixemDiePie
Messages : 6
Enregistré le : mar. 5 juil. 2016 14:34

Re: [Réclamation] Zweii

Message par AmixemDiePie » mer. 3 août 2016 20:37

Merci de votre belle réponse, j'ai aimé la lire.
Concernant le fait "cheat x3" je n'ai jamais cheat auparavant, j'ai jamais eu de ban pour cheat j'en suis certain, avez-vous pas mélangez mon mute et mon ancien ban (pardonnez) ?
Est-que je suis banni définitivement ? (ps: je n'ai pas tellement compris sur ce point là ^^)

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: [Réclamation] Zweii

Message par Darkness_Foufou » jeu. 4 août 2016 01:13

Yop je me permet de repondre ^^

Un cheat x3 n'eet pas un ban def non ne t'en fait pas.

Cependant, tu dis ne pas avoir cheat, ce qui peut être vrai mais, un moderateur ne banni pas sans raisons ! Si un moderateur te trouve suspect, il te ban ( logiquement ) apres t'avoir suivi plusieurs minutes. Comme les verifs ne sont pas effectuées sur skykits, un moderateur peut te ban si au bout de quelques minutes il te trouve encore et toujours suspect.

De plus, un moderateur a acces a tes bans/mutes etc.. Donc non il n'a normalement pas confondu les mutes et les bans !

Espérant t'avoir repondu sur ces points là,
Cordialement,
Foufou
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: [Réclamation] Zweii

Message par Patleretour » jeu. 4 août 2016 14:08

le sujet est en traitement interne car des incompréhensions apparaissent. Nous te tenons informé rapidement de la situation finale. Désolé pour l'attente et merci de ta compréhension.
modo patlouzebest

AmixemDiePie
Messages : 6
Enregistré le : mar. 5 juil. 2016 14:34

Re: [Réclamation] Zweii

Message par AmixemDiePie » jeu. 4 août 2016 15:07

Bonjours, je suis sur à 100% que je n'ai jamais été banni pour cheat.

Cependant, quand j'ai été unban il y as quelques jours, je voulais m'achetez un grade pour vous remerciez de m'avoir laissez une chance. Mais, possible de l'achetez là maintenant.

Sachez que l'attente ne me gêne pas, du moment que vous travaillez sur mon affaires, ça me conviens.

Zweii.

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: [Réclamation] Zweii

Message par Patleretour » jeu. 4 août 2016 16:23

Et voilà une très bonne nouvelle pour toi !!! Tu es déban, en effet il s'agit d'un erreure suite à ton casier pas trop clair. Les explications ayant été données nous avons pu refaire ton casier et tu peux rejouer dès que tu le veux.
En espérant que cet épisode te serve de leçon par avance afin de ne pas récidiver au niveau du langage et que tu ne cheat jamais :)
Bon jeu à toi sur skykits
modo patlouzebest

AmixemDiePie
Messages : 6
Enregistré le : mar. 5 juil. 2016 14:34

Re: [Réclamation] Zweii

Message par AmixemDiePie » jeu. 4 août 2016 19:05

Merci beaucoup,
Pour vous remerciez, j’achète un grade dès maintenant.

Verrouillé

Retourner vers « Sujets RESOLUS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités