Staff imcompétent

Verrouillé
coco1205
Messages : 2
Enregistré le : sam. 6 août 2016 12:00

Staff imcompétent

Message par coco1205 » sam. 6 août 2016 12:04

Bonjour il y a peu je me suis fait ban pendant 1 mois pour un soit disant ff après prommesse, c'est vrai que j'ai utilisé kill aura une fois seulement après j'ai arrété de cheat je me connecte le premier auout pour être dans les meilleurs killeur et il y a deux personnes de co je pvp un peu je me fais kill à chaque fois parce qu'il team et là je me fais kick du serveur et je vois que je suis ban pour soit disant ff alors que je n'ai jamais utilisé ff de ma vie et si je l'aurais utilisé je ne serais jamais mort mais eux oui alors je voudrais comme me disent pourquoi j'ai été ban. Parce que j'achète une nouvelle souris gamer et là quand je veux tester ces capacités sur skykits je me fais ban donc je demande à ce qu'on m'explique pourquoi je suis ban

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: Staff imcompétent

Message par Angerfif » sam. 6 août 2016 13:23

Bonjour, je vais répondre étape par étape à ton message.
coco1205 a écrit :Bonjour il y a peu je me suis fait ban pendant 1 mois pour un soit disant ff
Pas de chance tout ça, mais sache que nos modos ne ban pas sans être sur et sans raison valable
coco1205 a écrit :je pvp un peu je me fais kill à chaque fois parce qu'il team
Dans ce cas je te recommande le /report :D
coco1205 a écrit :et là je me fais kick du serveur et je vois que je suis ban pour soit disant ff alors que je n'ai jamais utilisé ff de ma vie
Hmmm, FF et Kill aura sont le même cheat appelé de 2 façon différente donc si je reprends ta phrase:
coco1205 a écrit :c'est vrai que j'ai utilisé kill aura
Donc si, tu as utilisé ce cheat dans ta vie :mrgreen:
coco1205 a écrit :alors je voudrais comme me disent pourquoi j'ai été ban
Et bien comme tu l'as si bien dis plus haut : FF
coco1205 a écrit :Parce que j'achète une nouvelle souris gamer et là quand je veux tester ces capacités sur skykits je me fais ban
Moi aussi j'ai une très bonne sourie Gamer et ce n'est pas pour autant qu'on m'accuse de cheat quand je pvp :lol:
coco1205 a écrit :donc je demande à ce qu'on m'explique pourquoi je suis ban
Et bien je me répète: FF


J'espère avoir répondu à ta question :P

Cordialement
ImageImage

coco1205
Messages : 2
Enregistré le : sam. 6 août 2016 12:00

Re: Staff imcompétent

Message par coco1205 » sam. 6 août 2016 16:22

Je cheatait pas alors si vous avez un staff imcompétent en tout cas c'est ce que moi je pense après ...

GrommasHurlenfer
Messages : 14
Enregistré le : lun. 14 mars 2016 18:02

Re: Staff imcompétent

Message par GrommasHurlenfer » sam. 6 août 2016 17:16

Bonjour,

Comme énoncé plus tôt, les modérateurs sont formés pour reconnaître les cheats... Nous ne faisons pas de vérification. C'est un choix de notre part qui n'est en tout points non discutable ici. Donc si vous avez été ban c'est pour une bonne raison. J'espère que vous méditerez à vos faits pendant votre périodes de ban pour ne pas recommencer.

Moi aussi j'ai une souris gamer et même avec 12000 DPI on ne me traite pas de cheater.

GrommasHurlenfer
Bon jeu

GrommasHurlenfer

Verrouillé

Retourner vers « Sujets RESOLUS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités