Plaintes {Pierreje}

Verrouillé
Pierreje
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 17:46

Plaintes {Pierreje}

Message par Pierreje » mer. 24 août 2016 19:27

Bonjour tout d'abord je tien a m'escuser du damage indicator j'avait oublier de l'enlever faute J'etait aller sur un autre serveur Et au debut j'ai marquer on va troll mdrr sauf que je ne voulais ppas telement troll mais sa ma ammusé qu'il me dise tout sa en rec.


Je vien ici aujourd'hui Pour me plaindre d'un boot et d une insultes .
Donc j'etait en trein de pvp avec 2 personne et au bout d'un moment on ses dis vien on le focus donc on etait deux et on la focus ducoup il ma dit fdp
Apès j ai voulu record et quand je suis revenue j ai lag ma box a failli crash et j ai dit ouai je lag et après il a dit qu'il m'avait boot.
Voici la preuve http://www.mediafire.com/download/wpcuz ... ture_1.mp4


Voila je tien a m'escuser pour les insulte de IcrayZix se n'est pas lui mais l'autre personne sachant que je voulais pas record IcrayZix.
Voila j'espère qu'il va avoir une sanction Merci de votre compréhension
Cordialement
Pierreje

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Plaintes {Pierreje}

Message par Patleretour » jeu. 25 août 2016 15:19

Salut Pierreje,
je te remercie de ton intention de nous aider dans la modération. J'aimerais cependant te demander de mettre la vidéo que tu proposes sur un support gratuit tel youtube afin qu'on ne sois pas obligé de télécharger un système de lecture à chaque fois qu'on nous poste une vidéo sur un support différent :)
J'espère que tu comprends et nous attendons très vite ta vidéo afin de pouvoir agir en fonction de celle ci.
à très bientot j'espère
modo patlouzebest

Pierreje
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 17:46

Re: Plaintes {Pierreje}

Message par Pierreje » ven. 26 août 2016 09:46

Malheuresement je ne peux car c'est mon compte google + Mais cepandant le developeur Fanatik ma dit d'aller sur mediafire et y telecharger je m'en exscuse sincèrement
Pierreje.

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Plaintes {Pierreje}

Message par Patleretour » sam. 27 août 2016 16:04

il suffit de poster la vidéo sur youtube depuis ton ordi plustot que depuis ton compte je pense. Il faut juste le mettre de manière à ce que seul ceux qui reçoivent le lien le voient. Après je ne suis pas un expert à ce niveau mdr

modo patlouzebest

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Plaintes {Pierreje}

Message par X3nd3r » lun. 26 sept. 2016 20:03

Cela fait maintenant plus d'un mois et toujours pas de nouvelle concernant ta plainte.

Je me permets pas conséquent de clôturer ce sujet.

Bon jeu sur Skykits.
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Sujets RESOLUS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité