Petit coup de gueule par rapport a certaines personne du staff

Verrouillé
Sensei_Léonard
Messages : 8
Enregistré le : sam. 21 mai 2016 16:25

Petit coup de gueule par rapport a certaines personne du staff

Message par Sensei_Léonard » dim. 28 août 2016 15:12

Bonjour ou bonsoir je fait cette plainte aujourd'hui car j'ai remarquer que certaine utilise leur grade comme un abus tels que Tristan12em qui rejoin les channel privé sans demander pour y venir , j'ai aussi vue que certaine personne ce font ban 1 mois pour juste un screamer et d'autre qui ce font ban 7 jours pour avoir insulter du staff , j'aimerais donc savoir si il serait possible de revoir si certaine personne du staff pourrais r'avoir un teste de leur capacité car certaine personne son devenue obsolétte .

Merci d'avoir lus cette plaintes en panssant vous avoir aider .

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Petit coup de gueule par rapport a certaines personne du staff

Message par X3nd3r » dim. 28 août 2016 22:19

Bonjour Sensei_leonard,

Tout d'abord, merci d'avoir porté à notre attention ton avis sur le travail du staff de Skykits.

Nous allons commencer par la remarque concernant Tristan12em. Tristan s'est dans un premier temps rendu sur le TeamSpeak à ma demande afin d'aller à ton encontre puisque tu m'avais demandé. Je lui ai demandé donc de prendre connaissance de ce que tu souhaitais me transmettre car j'étais à ce moment-là occupé. Par la suite, il s'est permis de se rendre sur votre chaîne privée afin de s'assurer que tout se passait bien. Il est vrai que Tristan n'aurait pas dû entrer sans votre permission sur votre chaîne privée à ce moment précis. Celui-ci a commis une erreur de jugement, et je me permets, en tant que son responsable, de vous présenter mes excuses. Il a été prévenu que, à l'exception du cas où une infraction commise lui serait transmise, il n'était pas autorisé à entrer sur une chaîne privée sans l'autorisation du créateur de la chaîne.

En ce qui concerne le bannissement de Sayken pour une durée de un (1) mois du TeamSpeak, il n'y a eu de la part du modérateur à l'origine de celui-ci aucun abus. La sanction fût même plus légère que celle recommandée dans ce cas de figure précis.

Pour ce qui est des sanctions lors d'un manque de respect à l'égard du staff, le staff de Skykits se réserve le droit d'appliquer la sanction qu'il estime être la plus adéquate, en accord avec les règles fixées au préalable par les responsables. Ton avis sur la question est le bienvenu, cependant, la remise en cause des sanctions appliquées en cas d'infractions au règlement intérieur du serveur ou du TeamSpeak n'est pas d'actualité.

Enfin, chacun des membres du staff de Skykits se doit de respecter le règlement que lui impose sa fonction. Cependant, tout être humain est faillible et susceptible de commettre de bonne foi une erreur de jugement.

En espérant avoir répondu à toutes tes interrogations, je te souhaite une bonne soirée (ou journée) et un bon jeu sur Skykits.

Cordialement, X3nd3r.
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Sujets RESOLUS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités