Par ou commencer ???

Verrouillé
Monoblock_04
Messages : 6
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 18:47

Par ou commencer ???

Message par Monoblock_04 » dim. 28 août 2016 15:47

Bref, comme c'est écrit dans mon titre je ne sait pas par ou commencer
Le jour ou j'ai commencer je me suis dit ce serveur sera un serv "entre personne mature bref avec une bonne ambiance "
Mais MAIS voila des modos on été recruté des modos incompétent
ATTENTION : Je n'envoie pas ce message pour dénigré le serveur je le trouve super sont ffa et sont skyblock sont super
Mais bon un joueur me dit " sale fdp "
Je lui répond et la BIM 3 mois de mute :O
Bref je reconnais avoir été mute une autre fois donc la sa fait 2 mais ils disent que j'ai été mute encore 2 fois par Angertif mais c'est faux je vous le dit j'ai une bonne mémoire et je n'ai jamais été mute par Angertif et faut prévenir si c'est le cas
Sur ce serv c'est le monde a l'envers les cheateurs on leurs laisse des chance on le prévient un cheateur a récament été ban pour fly mais moi j'écope de presque le double de son ban en mute pour avoir répondu a un cheateur
Je trouve que la les sanction sont exagéré sur ce serveur :(
Bref Merci pour votre attention :D :D

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Par ou commencer ???

Message par Patleretour » dim. 28 août 2016 16:44

bonjour Monoblocks_04,
je te remercie pour ton poste de réclamation qui a attiré toute notre attention. Je vais diviser ta demande en plusieures parties :

1) historique de tes mutes : 2 fois pour insultes (anger et mathos) plus un mute pour provocation.

2)ta demande est acceptée, tu seras mutes une semaine et non 3mois nous faisons la correction dirrectement après ce post. Etant donné qu'un jour est déjà passé, je mettrai seulement 6jours.

3)En lisant ton poste et en regardant ton historique de jeu, je m'apperçois que tu as une façon récurente de mal parler. Je m'explique : tu parles de modos inconpétents. De un, tout le monde peut faire des erreures, de deux, si tu penses faire mieux, fais une demande sur le forum de recrutement pour modo. Ensuite, si tu as deux mutes pour insultes, il est normal que la sanction augmente, contrairement à une personne qui cheat pour la première fois qu'on va d'abord prévenir pour qu'il change d'attitude. Soit il accepte mais en cas de récidive sa peine sera dirrectement très lourde, soit il refuse et sera ban dirrect. Je ne pense pas que tu aies été mute sans avertissement, je le dis souvent de calmer son langage et répondre à quelqu'un qui t'insulte est une preuve de faiblesse et non de force, mieux vaut ne pas répondre.

Espérant avoir répondu à ton post selon tes attentes, je te souhaite encore beaucoup de plaisir sur le serveur skykits avec nous.
Bien à toi
modo Patlouzebest

Monoblock_04
Messages : 6
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 18:47

Re: Par ou commencer ???

Message par Monoblock_04 » dim. 28 août 2016 17:59

Voila ce que j'appelle une réponse merci patlouze
Bref mais j'ai posté ce commentaire pour voir dire que sur le ts sa partait en cacahuète c'est vrai que je me suis emporté ( même beaucoup ) parce que beaucoup de personne insulte ect et y a que moi qui prend enfin presque ...
Et tu me dit que j'ai eu que 2 Mute ????????????????? Alors que Gromas Hunter ou jsp pas quoi me dit que j'en ai eu assez pour avoir 3 mois de ban enfin bon
Je trouve que vous devriez revoir les régles du serveurs :D

Monoblock_04
Messages : 6
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 18:47

Re: Par ou commencer ???

Message par Monoblock_04 » dim. 28 août 2016 18:06

ps : Il y a des fautes sur votre serveur pas tré fun et hd tt sa
Je suis en section internationale anglaise et je peut vous dire que on ne dit pas " you was temporarily mute patatipatata mais you were temporarily mute on papapatatatit " xD

Verrouillé

Retourner vers « Sujets RESOLUS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités