Plainte de _maximorts_

Verrouillé
Cervantes_
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 20:53

Plainte de _maximorts_

Message par Cervantes_ » jeu. 17 nov. 2016 20:58

Bonjour chers lecteurs,
Je me plaint du Modérateur _maximorts_ qui m'as banni du serveur vocale de Skykits durant une période de 30 jours
pour la raison suivante:trool
je vous explique ce qui c'est passé,
je le salut comme une autre personne, puis je lui demande si il vas bien il me dit que ma manière de lui dire salut ne lui convient pas, et je lui dit que je comprend pas, je dit disait allo car personne ne répondait puis il me dit que maintenant je pourrait plus dire allo bientot car j'allais etre banni,
You are banned temporarily. Reason: "troll"
Try again in 29d 23:59:09" Bon juste pour dire que dire "wesh" ou "salut" revient au meme donc bon on peut pas considerer sa comme du trool.

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Plainte de _maximorts_

Message par Patleretour » ven. 18 nov. 2016 00:35

Bonjour Cervantes_,
merci pour ton report. Bien qu'il soit vrai que wesh ne soit pas trop le bienvenu dans nos discution il ne me semble pas mériter un ban du ts pour la cause. J'aimerais plus d'informations afin de ne pas traiter ce cas à la légère. Pourrais-tu me contacter sur ts quand tu me vois et aussi me dire si d'autres personnes présentes à ce moment là pourraient témoigner de ce qui c'est passé?
J'attend de tes nouvelles pour faire la part des choses.
bien à toi
patlouzebest

Cervantes_
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 20:53

Re: Plainte de _maximorts_

Message par Cervantes_ » ven. 18 nov. 2016 10:51

Trés bien, mais il faudrait me Unban pour que je puisse t'expliquer ce qui c'est passé.

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Plainte de _maximorts_

Message par Patleretour » sam. 19 nov. 2016 14:16

Bonjour Cervantes_,
ayant traité ce sujet vocalement, il a été classé sans suite.
Te remerciant de ta précense sur skykits, nous te souhaitons bon amusement sur le serveur.
patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Sujets RESOLUS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités