deban

Verrouillé
Nicogaming_YTB
Messages : 4
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016 12:38

deban

Message par Nicogaming_YTB » mer. 30 nov. 2016 12:44

Bonjour il y a environ 1ans voir plus que je suis ban car j'ai cheat !
Maintenant j'ai grandit,j ai supprimé tous les cheats !
C est donc pour ca que je vous contacte pour savoir si il y a possibilité de deban.
Quand je jouer sur votre server j'ai sous le pseudo de Cat_man ou Nikolas_81 !

J'espere que vous prendrez en compte mon deban .

Bonne journée

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: deban

Message par Patleretour » mer. 30 nov. 2016 13:53

Bonjour, ta demande a attiré toute mon attention et je suis heureux de voir que tu as changé d'attitude. Cependant je ne trouve aucun de tes deux pseudos dans notre liste de donnée. Es-tu bien sur de toi?
J'attend impatiemment ta réponse pour pouvoir traiter ta demande.
Patlouzebest

Nicogaming_YTB
Messages : 4
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016 12:38

Re: deban

Message par Nicogaming_YTB » mer. 30 nov. 2016 14:23

Patleretour a écrit :Bonjour, ta demande a attiré toute mon attention et je suis heureux de voir que tu as changé d'attitude. Cependant je ne trouve aucun de tes deux pseudos dans notre liste de donnée. Es-tu bien sur de toi?
J'attend impatiemment ta réponse pour pouvoir traiter ta demande.
Patlouzebest
Bonjour j'ai changer il y a très peu de temps mon pseudo .
C est surement pour ca que tu ne trouve rien .
Mon pseudo actuel es Nicogaming_YTB

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: deban

Message par Patleretour » mer. 30 nov. 2016 14:44

J'ai trouvé la raison pour laquelle je ne trouvais pas ton compte, c'est Cat_mann avec deux n xd
Je te propose donc de venir sur ts expliquer plus en détail le pourquoi tu voudrais être déban. Merci de mon contacter si tu m'y vois co.
patlouzebest

Nicogaming_YTB
Messages : 4
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016 12:38

Re: deban

Message par Nicogaming_YTB » mer. 30 nov. 2016 14:54

Patleretour a écrit :J'ai trouvé la raison pour laquelle je ne trouvais pas ton compte, c'est Cat_mann avec deux n xd
Je te propose donc de venir sur ts expliquer plus en détail le pourquoi tu voudrais être déban. Merci de mon contacter si tu m'y vois co.
patlouzebest
Je voudrais bien mais pas de micro donc je veut bien venir mais on ne pourra pas parler ?
Mais je peut te l expliqué pourquoi je voudrais etre deban car j'aime le server car il y a possibilité de faire des 1v1 et ffa que on ne trouve pas en ce moment sur les serveur .

Voilà !

Nicogaming_YTB
Messages : 4
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016 12:38

Re: deban

Message par Nicogaming_YTB » mer. 30 nov. 2016 15:00

je n'est pas de micro mais je peut te dire mais motivation d etre deban
Le 1v1 sur ton server et genial et FFa aussi en plus en ce moment il y a pas de server 1v1 et 3eme raison le staff et cool

Voila

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: deban

Message par Patleretour » mer. 30 nov. 2016 15:07

J'ai bien lu toutes tes réponses et après réflexion je suis désolé de ne pas te donner mon accord pour un retour sur skykits. En effet, tes raisons de vouloir revenir ne m'ont pas convaincues d'autant plus que tu me dis avoir été ban "il y a un an voir plus" alors que ton premier warn (fais par moi-même) date du mois de mai et que ton ban def date d'il y a trois mois. Rien ne me prouve dès lors que tu as effectivement changé.
Je refuse donc pour le moment de te laisser avoir à nouveau accès au serveur skykits.
Bien à toi
Patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Sujets RESOLUS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités