Demande de deban de ton frère Trioph

Verrouillé
Trioph
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2016 14:19

Demande de deban de ton frère Trioph

Message par Trioph » jeu. 22 déc. 2016 14:48

Et bien bien le bonjour, bien le bonsoir c'est le Trioph, comment ça va ? Moi ça va super !!
Enfin pas trop puisque je me suis fait toz par Tristan12em, en effet il s'avère que ce dernier ma banni 30 days du serveur Teamspeak pour "Troll après avertissement". Je vais vous conter les péripéties de l'illustre Trioph et du grand SoldatSansGrade sur le ts de skykits (tenez vous bien vous êtes pas prêts)
Nous nous sommes rendus sur le Teamspeak de skykits en une belle soirée de mercredi soir pour aller rendre visite à nos chers compères du serveur.
Après beaucoup de réjouissance en compagnie de membre du staff nous sommes allez dans le channel publique 1 (c'est le channel 1, celui qu'on retient, mais qui s'efface (quand on se fait ban)),
Nous avons fait la rencontre de Tristan12em et toute sa clique, le brave SoldatSansGrade pris son stick de colle UHU à deux mains et balança une fausse IP de serveur cubique dans le chat (serveur qui je le rappelle n'existe pas), après cette mauvaise passe le haut gradé SoldatSansGrade se fît bannir du Teamspeak.
Le Trioph resta donc seul en la charmante compagnie de Tristan12em et se fît bannir à son tour alors qu'il n'avait absolument rien fait.
Ouch ouch c'est la fin de l'histoire, laisse un com' si t'es d'accord avec moi pour dire que c'est pas très Charlie.
Sur ce bye les guys

Avatar du membre
Tristan12em
Messages : 50
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 12:36

Re: Demande de deban de ton frère Trioph

Message par Tristan12em » jeu. 22 déc. 2016 16:27

Bonjour Trioph.

Je pense que tu as oublié des détails dans ton histoire. Je vais donc te dire pourquoi je t'ai ban. Comme tu l'as dis tu es venu est nous a dit à mes collègues et moi même " Bonjour la pub est autorisé" nous t'avons donc répondu non et là ton amis arrive dans le channel et commence a spam une ip qui est fausse comme tu le dis. Déjà cela est du troll. Qwenbi et moi nous vous avons avertis sur le faite que le troll est interdit et là ton amis continue à troll le modo-test Azarox et par la même occasion lui dit des je cite "tg" et des insultes. Voilà pourquoi déjà ton amis a été ban. Pour toi par la suite de son ban tu as pris la même voie que lui c'est a dire troll en donnant de faux report sur des joueurs et en trollant tout simplement les autres joueurs.

Voilà les détails que tu as oublié dans ton histoire.
Cordialement Tristan12em

Trioph
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2016 14:19

Re: Demande de deban de ton frère Trioph

Message par Trioph » jeu. 22 déc. 2016 17:04

Salut poto
Je suis à peu près d'accord pour ce que tu avance sur SoldatSansGrade mais pour moi c'est pas du tout précis et la demande ne concerne que moi actuellement. Donc tu peux détailler mon ban
Ouch Ouch

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Demande de deban de ton frère Trioph

Message par Patleretour » ven. 23 déc. 2016 17:01

bonsoir,
je pense que tristant à tout expliqué au contraire. De toute façon seul les ban def peuvent faire l'objet d'un déban éventuel.
Patiente donc et bon jeu sur skykits.
patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Sujets RESOLUS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités