Plainte sur un modo [warriorcraft20]

Verrouillé
warriorcraft20
Messages : 4
Enregistré le : sam. 22 avr. 2017 13:56

Plainte sur un modo [warriorcraft20]

Message par warriorcraft20 » jeu. 27 avr. 2017 18:35

Bonjour, je viens ici pour me plaindre du modo Tristan12em au niveau de son incapacité à comprendre les choses. Le log sera support de preuve . Suite a Karmator, un camarade d'île sur le skyblock, ayant dit le mot "nazi" dans une de c'est phrase, Tristan12em s'énerva sur le nouveau joueur étant Karmator. Je le défendis donc tout en lui disant que sur le serveur ce n'est pas toléré ("[17:14:23] [Client thread/INFO]: [CHAT] warriorcraft20 ? Karmator c'est vrai que ces mots la ne sont pas tolérer mais Tristan12em il ne le savais pas."). Karmator, par la suite, s'excusa donc mais Tristan12em ne pris pas compte de celle-ci tout en me menacant ("[17:14:46] [Client thread/INFO]: [CHAT] Tristan12em ? Je te rappel que Samedi tu passes un entretien avec Acti"). Je lui donne par la suite l'information qu'il n'avais pas forcement que Karmator est nouveau ne peut pas tout savoir dès le première semaine sur le serveur ("[17:15:22] [Client thread/INFO]: [CHAT] warriorcraft20 ? oui Tristan12em que je t'explique juste a titre communicatif, Karmator (est un exemple)
[17:15:27] [Client thread/INFO]: [CHAT] warriorcraft20 ? est nouveau
[17:15:38] [Client thread/INFO]: [CHAT] warriorcraft20 ? donc il faut lui epliquer les regle en temps voulu") c'était donc a titre communicatif et non provocateur. Ne sachant pas répondre il me dit ("[17:16:16] [Client thread/INFO]: [CHAT] Tristan12em ? Quand je dis de ne pas Contredire ou répondre c'est stop") alors que je voulais juste lui informé des choses (apparemment il ne veux pas ce mettre a jour :lol: ) par la suite Karmator nous confirme ("[17:16:17] [Client thread/INFO]: [CHAT] Karmator ? Chuis arrivé la semaine dernière je crois") Tristan12em répliqua donc ("[17:17:18] [Client thread/INFO]: [CHAT] Tristan12em ? Et je ne pense pas que Karmator est né il y a une semaine") du au mot "nazi" qu'a prononcé Karmator et je lui répondis que les élèves étudis les nazi encore titre communicatif et non provocateur encore une fois ("[17:17:29] [Client thread/INFO]: [CHAT] warriorcraft20 ? il est sur le serv depuis 1 semaine
[17:17:42] [Client thread/INFO]: [CHAT] warriorcraft20 ? et on parle de nazi en cours comme tout élève") donc d'après Tristan12em l'histoire serais INTERDIT par rapport au mot "nazi" . puis c'était l'heure de mon kick pour provocation alors que c'est de la liberté d'expression et en plus je lui "instuis" des notions qu'il n'a pas forcement et GolGote qui m'a kick mais je ne lui en veux pas car il a fait son "taff" en arrétant le conflis même si la cause n'ai pas vraiment celle-ci ;) ) merci de votre compréhention, désoler pour les fautes d'othographes. Bonne journée.

Avatar du membre
Tristan12em
Messages : 50
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 12:36

Re: Plainte sur un modo [warriorcraft20]

Message par Tristan12em » jeu. 27 avr. 2017 21:17

Bonsoir warriorcraft20, je vais me permettre de répondre à ce message car il y a des choses que tu as déformé et des pharses que tu as retiré (ces phrases supprimé construisaient le contexte)

Je vais dire le contexte rapidement avant de répondre à ce que tu as écris. Tout d'abord 2 joueurs discutaient dans le tchat global du serveur, par la suite j'ai demandé à ces 2 joueurs de parler en msg et tu répondis en disant que ce n'étais pas méchant ce qu'ils disaient. La raison pourquoi j'ai demandé qu'ils parlent en msg est que le tchat serait plus lisible pour les joueurs voulant faire passer des annonces de vente, poser des questions ou demander un échange. Après cela tu continua à contester mes avertissement quand je te demandais de ne pas faire des "débats" qui n'ont rien à faire dans le tchat.

Maintenant nous arrivons à ton histoire. Le joueur Karmator écriva une phrase comportant un mot qu'il ne faut pas vraiment pronnoncer et je lui reproche justement cela avec un avertissement et je ne me suis pas énerver contre lui. Puis tu sors ta phrase où tu dis que qu'il ne le savait pas. Je t'ai rappellé que tu avais un entretien helper et qu'il faudrait que tu arrêtes d'être insolent et de "provoquer". Mais en aucun cas ce message était destiné à te menacer. Après tu dis que Karmator n'était pas au courrent de cette règle mais le mot naziste qu'il a dit n'est pas toléré sur tous les serveurs et dans la vrai vie on ne parle pas de ce genre de chose. Et donc tu m'as dis "il est là depuis une semaine sur le serveur" et que j'ai répondu qu'il n'était pas né depuis une semaine. Puis quand je dis merci de ne pas répondre et me contredire comme tu continuais à le faire et je n'es jamais dis le "c'est stop" que tu as rajouté. Comme tu n'as jamais dis que les élèves étudis les nazis et même si tu veux faire comme les élèves, tu le fais en msg et non pas sur un tchat global. Puis après tu t'es fais kick par GolGote pour Provocation, cela aurais été moi j'aurais rajouté le mot insolence dans la raison de ton kick. Et la liberté d'expression existe certe mais il y a des limites que tu as dépasssé depuis le début et que l'on t'a avertis
et quand on demande d'arrêter ce n'est pas pour faire jolie, le mot stop que j'ai dis avec GolGote et GegeGames doit te faire comprendre que tu es allé trop loin et quand un modérateur dit "Stop" c'est qu'il y a une raison derrière. (Je sais je me répète.)

Voilà maintenant que j'ai remis l'histoire avec des explications claire j'espère que tu auras compris qu'un avertissement est égale à un Stop et qu'il faut arrêter. Tu as mérité le fait que j'en parle à Actinide de ton comportement sur le SkyBlock aujourd'hui.

Bonne journée/soirée à toi
Cordialement Tristan12em (Modérateur de SkyKits)

warriorcraft20
Messages : 4
Enregistré le : sam. 22 avr. 2017 13:56

Re: Plainte sur un modo [warriorcraft20]

Message par warriorcraft20 » jeu. 27 avr. 2017 22:00

D'accord, je vois qu'il y a eu quiproquo, es ce que ce serais possible d'en discuter tranquillement, sans énervement ;) ... sur ts un jour. Le soucis c'est que tu dit que j'ai mentis sur certains points or j'ai les logs et les logs ne trompe pas . Bref on en dicutera si tu veux ensemble :D . Bonne soirée.

Avatar du membre
Tristan12em
Messages : 50
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 12:36

Re: Plainte sur un modo [warriorcraft20]

Message par Tristan12em » ven. 28 avr. 2017 16:23

Pour te répondre, moi je sais les messages que j'ai vu et les logs peuvent simplement être modifier sur le forum car tu as fais un copier coller et tu peux simplement changer ce que tu as collé. Et bizarrement la phrase avec écris que les élèves apprennent les nazis n'est pas en log donc j'attend de voir une photo du log avec ce message

Bonne journée/soirée
Cordialement Tristan12em (Modérateur de SkyKits)

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Plainte sur un modo [warriorcraft20]

Message par Patleretour » dim. 30 avr. 2017 19:24

Afin de clore ce sujet je dirais juste deux choses :
- toute personne venant sur un serveur est sensé en avoir lu le règlement (que ça soit skykits ou un autre) afin de se conformer aux règles en cours. On peut trouver ces règles dans le cas de skykits sur le site officiel : www.skykits.fr
- lorsqu'un modérateur intervient pour quelque raison que ça soit, on ne conteste pas son intervention surtout quand ça ne nous concerne pas. Si on a un désacord on demande un entretient vocal ou on appel son supérieur mais en aucun cas on ne crée une polémique qui tente à mettre une mauvaise ambiance sur le serveur.
Je rajouterais en troisième point de conclusion que lorsque l'on souhaite devenir membre d'un staff il est très maladroit de s'opposer à lui avant même d'en faire partie ;)
Je clôture donc ce sujet et te souhaite bon amusement sur skykits.
Patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Sujets RESOLUS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité