Une aventure aérienne ep. 2

Verrouillé
HFRANCK
Messages : 22
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 15:38

Une aventure aérienne ep. 2

Message par HFRANCK » dim. 3 janv. 2016 14:38

Salut à tous! Épisode un petit peu long mais comme il y aura plus d'attente désormais entre deux épisodes j'essaierais donc de vous en faire de plus long afin de vous satisfaire ;)

Et pour couronner le tout, le soleil commence à perdre d'intensité, la nuit approche! Bon, il ne faut pas perdre une minute ! Ce n'est pas en regardant le paysage que je trouverais une sortie, il est presque improbable que des blocs invisibles mènent à une sortie. Mon cerveau est en pleine action, j'essaie de me remémorer au maximum les leçons du manuel que tous les jeunes garçons reçoivent le jour de leurs 12 ans: Le guide pour survivre en pleine nature. Bon, je vais profiter que la plupart des branches soient à portée de main afin de me faire du petit bois, avec cette chaleur si j'arrive à passer la nuit, j'aurais de quoi me faire un feu demain. Mais tient d'ailleurs pourquoi un feu ? Il fait chaud, sur cette minuscule île il y a très peu de chance qu'un vilain mob apparaisse et se rue sur moi. Il n'y a pas une seconde à perdre, le Soleil se couche et laisse petit à petit sa place à la Lune. Je vais me débarrasser de cet arbre et je verrais quoi en faire quand celui ci sera déraciné. L'épreuve de force se passa plutôt bien, j'alternais deux mouvements, je poussais d'un côté, me postais à l'opposé de l'arbre, je le tirais et ainsi de suite, jusqu'à ce que ce dernier s'abatte violemment à terre, m'emportant avec lui. Dans mon malheur ou plutôt dans cette totale absence d'informations, j'avais toujours ma bonne étoile qui veillait sur moi car le terrain aurait pu être en pente ou glissant. Il aurait suffit d'un tout petit dénivelé pour faire rouler le tronc en dehors de ma minuscule île. Un petit regard sur le côté me permet de voir qu'il ne me reste qu'une demi heure avant d'être plongé dans le noir le plus total, il faut donc réagir et vite! Je commence par m'attaquer aux branches. Mécaniquement, je coupe une branche à sa base, je la dénude de ses belles feuilles vertes que je groupe en un tas verdoyant, et je fais disparaître de même ses petites branches elles aussi regroupées en un deuxième tas. Mes trois tas commencent à grossir, de même que mon tronc est de plus en plus découvert et la nuit, de plus en plus présente. Le noir est là, il s'est installé dans le ciel et les faibles rayons de Lune qui m'arrivent me permettent d'apprécier ce travail fournit en fin d'après midi. Dans les branches de l'arbre j'ai trouvé à plusieurs reprises des petits graines, j'ai profité du trou béant causé par le déracinement pour essayer de refaire pousser un arbre. Après avoir joué à essayer de sculpter un couteau dans le tronc de l'arbre, éclairé par les faibles rayons de la Lune je ne réussis qu'à donner une forme triangulaire mais coupante à mon morceau de bois. Toujours omnubilé par cette envie de réaliser un simple couteau afin de pouvoir me défendre, je me servais de mon triangle coupant afin de donner à une planche de bois la forme voulue. Mon bout de bois triangulaire était vraiment pratique je suis sûr qu'il pourrait me servir à pleins d'autres choses, comme couper mon prochain arbre en morceau avant de le déraciner, ce serait bien plus simple, tient d'ailleurs où en était il de sa croissance ? Après un quart de tour sur moi même je vois que la petite graine plantée tout à l'heure a déjà sortie un début de pousse, la vitesse de croissance est affolante ! Soudain une vive chaleur et une forte lumière émana du tas de feuille... Il était en train de prendre feu !
Écrivain de l'aventure aérienne :P

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Une aventure aérienne ep. 2

Message par Darkness_Foufou » dim. 3 janv. 2016 17:18

Je lirais ce soir !

Bonne soirée
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

HFRANCK
Messages : 22
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 15:38

Re: Une aventure aérienne ep. 2

Message par HFRANCK » dim. 3 janv. 2016 20:33

Darkness_Foufou a écrit :Je lirais ce soir !

Bonne soirée
Merci de prendre du temps pour lire mon histoire. Sachant que je prend pas mal de temps pour écrire chaque épisode (de mon côté j'ai fini le 5ème :P)
Écrivain de l'aventure aérienne :P

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Une aventure aérienne ep. 2

Message par Darkness_Foufou » lun. 4 janv. 2016 19:09

Bon j'ai pas lu désolé je suis débordé.

cependant je viens de lire et c'est pas mal tout ça...J'espère que tu postes la suite rapidement :)
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

HFRANCK
Messages : 22
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 15:38

Re: Une aventure aérienne ep. 2

Message par HFRANCK » mar. 5 janv. 2016 20:15

Darkness_Foufou a écrit :Bon j'ai pas lu désolé je suis débordé.

cependant je viens de lire et c'est pas mal tout ça...J'espère que tu postes la suite rapidement :)
Hahahaha merci beaucoup !! Oui la suite sort demain je pense en sortir 2 fois par semaine pour l'instant et si j'arrive à écrire plus vite... 2x plus ;)
Écrivain de l'aventure aérienne :P

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Une aventure aérienne ep. 2

Message par Harvards » jeu. 17 mars 2016 13:21

J'enchaîne sur le deuxime épisode et toujours cette envie de continuer. Bravo à toi
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Une aventure aérienne par HFRANCK »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité