Recrutement modérateur

Verrouillé
MamieEnRage

Recrutement modérateur

Message par MamieEnRage » mar. 15 mars 2016 19:31

Petit sommaire : - Qui suis-je ?
- Expérience
- Motivation
- Disponibilité
- Communication
Qui suis-je ?

Je m'appel Arthur , j'ai actuellement 13 ans et bientôt 14.Serte je suis jeune mais passons, j'habite non loin de la capitale( pour les plus nuls Paris ^^) à Fontenay-Saint-Père dans le 78 ( Yvelines ) J'ai un papa et une maman qui sont encore ensemble et qui s'aiment. J'ai aussi une petite sœur Ninon (5-6 ans ) Mais aussi un chien ! J-one ( Le chien fait plus d'un mettre de haut ^^ ). J'étudie à Notre-Dame de Mantes-la-jolie, je suis en 4ème Mauve. Je suis pas le meilleur à l'école mais je me débrouille. Je dois avoir un peux près 15 de moyenne ^^.

Expérience

Je joue à minecraft depuis maintenant 3 ans , j'en ai vu des mise à jour ! J'ai commencé sur une map survie avant de rejoindre des serveurs pvp/factions ou j'y ai passé du temps.Je joue depuis pas mal de temps sur des serveurs pvp ( tel que skykits ). J'ai passé par la case builder avant modérateur, je m'explique je suis avant tout builder de grands serveurs ! , je préfère maintenant être modérateur par manque de temps pour build comme avant :)
J'ai été modérateur de plusieurs serveurs ou sites internets , et chef de team pvp BuildUhc

Mes Motivations

J'accumule mes heures de jeux et j'en vois des cheateurs , alors pourquoi vous aidez ! J'adore aider ma communauté.Etant disponible je joue et aide les joueurs je sais m'emporter mais j'arrive a garder mon calme dans des situations délicates. Cette partie est courte car je suis motivé mais que je dois aller manger xD

Disponibilité

Sachant que le lundi je suis autant disponible que le jeudi
Le jeudi je suis autant disponible que le vendredi
Le vendredi je suis disponible de de 16 h à 19 h
Le mercredi 8 h 10 h et les weeks ends all time sauf empêchement
Le mardi de 17h à 19h

Communication

Ts : oui
Micro : oui
Je suis disponible vocalement et je n'hésite pas à me déplacer irl si c'est pas loin !

Merci d'avoir lu ma candidature et la prochaine sur le serveur !

Ozenne

Re: Recrutement modérateur

Message par Ozenne » jeu. 17 mars 2016 21:37

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil modo que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits
ZenZen :twisted:

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »