1) Présentation:
Mon pseudo InGame est ZeFuturProf (puisque je souhaite devenir professeur de mathématiques). Je suis un jeune homme de 16 ans et je commence une licence de sciences fondamentales à la Réunion.
2) Expérience:
Je joue à Minecraft depuis trois ans en solo, en multi, vanilla et moddé. J'ai créé quelques fois des serveurs en local afin de jouer entre amis ou avec mes cousins.Au sein du groupe je suis souvent celui qui fixe les règles et les applique afin que tout le monde puisse profiter d'une bonne expérience de jeux.
3) Motivations:
Je souhaite être modérateur sur Skykits puisque je sais faire respecter les règles, sans forcément donner de sanctions, et, lorsque j'en donne une, je sais le degré de la sanction à accorder à ceux qui ne respectent pas les règles.
4) Disponibilité:
Je suis disponible tous les soirs de 16h30 à 23h du lundi au vendredi, de 13h à minuit le samedi soir et de 13h à 22h le dimanche soir (horaires pour la modération)
5) Communication:
Je possède TS ainsi que skype et un micro externe d'assez bonne qualité.
J'espère pouvoir me joindre à votre équipe afin de vous aider pour le mieux!
[Refusé]Demande Modérateur ZeFuturProf
-
Re: Demande Modérateur ZeFuturProf
Bonjour ZeFuturProf,
Après considération de ta candidature, je me vois dans l'obligation de la refuser. En effet, tu as rédigé celle-ci six jours après ta première connexion sur le serveur, le 22 Août, depuis tu ne t'es pas reconnecté à Skykits.
Ta candidature est donc refusée pour manque de motivation évident.
Cordialement, X3nd3r.
Après considération de ta candidature, je me vois dans l'obligation de la refuser. En effet, tu as rédigé celle-ci six jours après ta première connexion sur le serveur, le 22 Août, depuis tu ne t'es pas reconnecté à Skykits.
Ta candidature est donc refusée pour manque de motivation évident.
Cordialement, X3nd3r.
Un squelette responsable et serviable.