Bonjour à vous !
Sommaire :
1) Présentation
2) Expérience
3) Motivations
4) Disponibilité
5) Communication
1) Présentation
- Je me présente NoHackJustLegit_ j'ai actuellement 17 ans, je suis de sexe masculin, je fait des études, sur mon caractère : Je suis patient, mature(à vous de voir), certaines fois je rage, je suis à l'écoute.
2) Expérience
- Je joue à Minecraft depuis 3 Jours et j'ai commencer a jouer sur le serveur il y a 3 jours (Je connais Minecraft depuis 4 ans, mes j'ai voulu l'acheter que maintenant). Je joue en solo.
3) Motivations
- J'aimerai vraiment passer modérateurs pour certaine raison :
-Bannir un maximum de cheateur, parce que j'ai remarqué que beaucoup de gens se plaignent la dessus, donc je voudrais règler ceci.
-J'ai remarqué aussi que les modérateurs ne sont pas forcément là quand il y a un cheateur, du coup je voudrak être là pour les bannir. (Je ne juge en aucun cas le staff)
-J'aimerai faire évoluer le serveur grâce à mon aide.
4) Disponibilité
J'ouvre Minecraft je vais sur Skykits de suite, Par exemple aujourd'hui j'ai joué 7h non-stop sans que cela me lasse ! Mes horaires sont totalement aléatoire, à cause des études, des devoirs et tout t'autre chose qui me permet pas d'aller sur Minecraft(Personnel) Mes des que il y a un petit moment de disponible, j'irai de suite modérée ? Pour être précis, depuis que j'ai Minecraft on peut dire que je "farm" le jeu, vous pouvez demander à certain joueur où bien modérateurs que je suis la maximum actif !
5) Communication
- J'ai Discord/TeamSpeak/Skype et bien évidemment un micro(Pas de qualité, mes un micro comme même :') )
Voilà Voilà, j'espère que cette candidature vous aura plus. Merci à vous d'avoir lu !
Bonne soirée/Bonne journée et Bon jeu !
Cordialement NoHackJustLegit_ !
[Modérateur] Candidature NoHackJustLegit_
-
Re: [Modérateur] Candidature NoHackJustLegit_
Bonjour,
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur Skykits et bonne fin de journée.
X3nd3r
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur Skykits et bonne fin de journée.
X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.
-
Aucun problème, Y à t'il moyen de refaire une candidature dans les mois qui suivent ?
Bonne journée.
Bonne journée.
Oui, lorsque tu auras passé plus de temps sur Skykits, tu pourras présenter une nouvelle candidature.
Un squelette responsable et serviable.
-
D'accord, Merci à vous bonne journée !