{ Candidature Développeur | JustWazzix }

Verrouillé
JustWazzix
Messages : 2
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016 14:02

{ Candidature Développeur | JustWazzix }

Message par JustWazzix » mar. 27 déc. 2016 15:01

{Présentation}

Bonjour, je m'appelle Ludovic, je suis donc de sexe masculin, je vis à Lyon. J'ai 17 ans le 29/12, je suis actuellement étudiant en terminale STi2D (sciences et technologies de l'industrie et du développement durable) et spécialité SIN (systèmes d’information et numérique). J'ai un tempérament assez calme, mais j'adore rigoler, tout faisant la part des choses, je sais rester sérieux quand il le faut.

{Expérience}

Pour ce qui est du Java, j'en fais depuis plus de deux ans maintenant, je manie l'API Spigot/Bukkit depuis à peu de chose près tout autant de temps. Pour le Skript, par contre, je n'en n'est jamais fais, j'ai déjà pris la peine de lire un ou du "bout de code" pour voir à quoi ça ressemblait mais c'est tout.
J'ai déjà travaillé sur plusieurs serveurs différents, à différentes échelles de connectés sur le serveur, j'ai travaillé sur des serveurs à 5-6 connectés comme à 300-350 dans les meilleurs jours. Pour continuer, j'ai travaillé sur beaucoup de plugin de différents, pour les plus récents, je viens de finir un Core entier de magie(gestion de sorts avec niveau, mana, niveau de joueur, etc), j'ai créer plusieurs mini-jeux inédits(jeu du béret, WitherTag, TntFall, etc), des CoinsAPI(MySql), plugin d'aide-modo, de report et beaucoup d'autres.

{Motivation}

J'ai découvert le serveur en me baladant sur la chaîne YouTube de Myla,et j'aimerai être intégré à ce projet car je sens un potentiel qui ne demande qu'à être développé à travers par exemple la mise en place d'event régulier et automatique ou encore la création de mini-jeux afin de relaxer les joueurs entre plusieurs heures de "hard farm" sur le skyblock.

{Disponibilité}

En temps normal, semaine lambda de cours, je suis disponible tous les soirs de 18h à 23h voir minuit, le week-end si je suis disponible je peux passer la journée entière sur le serveur. Pendant les vacances faire des 10h - 2h ne me dérange pas.

Pour le mot de la fin, merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature,

Cordialement,
Ludovic | JustWazzix.

Oons
Administrateur du site
Messages : 23
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:39

Re: { Candidature Développeur | JustWazzix }

Message par Oons » mer. 28 déc. 2016 10:38

JustWazzix, voici mon Skype : hpoons

Ajoute moi qu'on discute de vive voix :D
.Oons

JustWazzix
Messages : 2
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016 14:02

Re: { Candidature Développeur | JustWazzix }

Message par JustWazzix » mer. 28 déc. 2016 10:57

Bonjour,

Je t'avais déjà demandé, j'ai pris de l'avance :D .

Bonne journée,
Ludovic | JustWazzix.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité