Bonjour/Bonsoir à tous !
• Présentation IRL
• Présentation In-Game
• Motivations
• Horaires de connexion
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation IRL
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me nomme Victor, je suis actuellement âgé de 16 ans.
Je vis actuellement près de Paris, dans le département Loire atlantique.
Je suis passionné de jeux vidéo et je pratique également quelques sports avec des amis.
Dans la vie je suis quelqu'un de calme, posé mais néanmoins assez impulsif.
J'aime passer du temps avec mes amis qui ne peuvent dire que du bien de moi.
Présentation In-Game
Je joue a Minecraft depuis maintenant 2 ou 3 ans ce qui m'a permis de connaitre à peu près tout sur ce jeu.
J'ai eu de très longues expériences en matière de modération / administration, j'ai été modérateur puis Semi-admin puis Administrateur d'un grand serveur survival/pvp ou encore AS d'un grand PVP faction ( PoneyCube ).
J'ai beaucoup appris de cette expérience, je suis capable de gérer une communauté de 50-100 joueurs sans débordement, je sais gérer un litige entre joueur avec un maximum de diplomatie.
Je joue également sur PS3 (GTA5 / CALL OF DUTY)
Je possède teamspeak 3 et Skype (mon skype sniper738648).
Mes Motivations
Pour avoir tenu le poste de d'assistant, modérateur et administrateur, je sais que ce n'est pas une tâche des plus faciles et ce serait un honneur pour moi de pouvoir aider/seconder les modérateurs et admins dans leurs travaux.
Arriver sur un serveur n'est pas la chose la plus simple, un nouveau joueur arrive avec des questions plein la tête et souvent de grandes attentes et ce serait un plaisir d’être présents pour ces joueurs, qu'ils se sentent encadrés et saches qu'ils ne sont pas insignifiant mais au contraires les bienvenus.
Répondre aux questions des joueurs (nouveaux ou pas) les encadrer et leur donner l'envie de s'épanouir sur un serveur c'est ce que j'aime par dessus tout et c'est ce que je serais honoré de faire sur SkyKits.
Mes horaires de connexion
(Horaires Vacance)
Le Lundi : 09h00 / 00h00
Le Mardi : 09h00 / 00h00
Le Mercredi : 09h00 / 00h00
Le Jeudi : 09h00 / 00h00
Le Vendredi : 09h00 / 00h00
Le Samedi : 09h00 / 00h00
Le Dimanche : 09h00 / 00h00
En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire ..
Cordialement
ZyKo
[REFUSE] Grade Modérateur
Re: [Candidature] Grade Modérateur
Bonjour,
je te remercie pour ta candidature. Nous avons décidé de te faire passer l'entretien oral.
Envois moi ton skype en privé pour caler un rendez-vous, ou reste dispo sur ts.
Cordialement
je te remercie pour ta candidature. Nous avons décidé de te faire passer l'entretien oral.
Envois moi ton skype en privé pour caler un rendez-vous, ou reste dispo sur ts.
Cordialement
Re: [En attente] Grade Modérateur
Bonjour,
Suite à ton entretien oral, je t'annonce que ta candidature est refusé.
Cordialement.
Suite à ton entretien oral, je t'annonce que ta candidature est refusé.
Cordialement.