Candidature Modérateur (Dream_VirtuoZ)

Verrouillé
Dream_VirtuoZ

Candidature Modérateur (Dream_VirtuoZ)

Message par Dream_VirtuoZ » sam. 12 mars 2016 23:59

-Bonjour, je m'appelle Emmanuel (Dream_VirtuoZ) j'ai 14 ans, je suis un garçon au collège en 4ème, je suis calme et détendu, mais quand faut être strict je le suis.
-Je joue Minecraft depuis 1 ans bientôt 2, je joue souvent en groupe avec des amis, je n'ai pas de rôle particulier.
Je l'ai connais pas irl.
-Je veut rejoindre ce poste car j'aime bien aider le staff et le serveur à rester sans cheater etc... J'essais tout le temps d'être en bon (termes) avec les joueurs: rigolez,s'amusez etc... Et de leur donner des réponse si ils ont des questions.
-Quasiment tous les week-ends car la semaine j'ai cour mais j'essayerai de me libérai le plus possible. Je pourrai être sur le serveur dès 8 ou 9 heures et m'arrêter vers 23 heures 30 min. J'irai surement sur d'autre serveur pendant 1 heures ou 2 heures. Et le reste du temps sa sera pour la modération.
-J'ai Teamspeak avec un micro.

Merci par avance! Dream_VirtuoZ

Ozenne

Re: Candidature Modérateur (Dream_VirtuoZ)

Message par Ozenne » mar. 15 mars 2016 18:46

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits
ZenZen :twisted:

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »