[EN ATTENTE] Recrutement Modérateur - HugpoGame

Verrouillé
HugpoGame

[EN ATTENTE] Recrutement Modérateur - HugpoGame

Message par HugpoGame » mer. 16 mars 2016 10:40

Bonjour, bonsoir,

I - Présentation:

Je me présente, je m'appelle Hugo, j'ai actuellement 14 ans et demi. Je suis donc en 3 ème dans un collège public. Je souhaite faire une seconde générale. J'habite près de Bordeaux, en France. De ce que l'on dit sur moi, je suis quelqu'un de gentil, serviable et à l'écoute. Je sais garder mon sang-froid et prend les bonnes décisions dans les bonnes conditions. Peut-être un de mes défauts, même s'il est dur de ce juger soi-même, je parle beaucoup, j'ai m'exprimé.

II - Expérience:

Dans ma vie de gamer, j'ai commencé comme beaucoup par la GameBoy et la Nintendo. J'ai ensuite eu un PC où j'ai commencé à jouer à Minecraft. Je joue à Minecraft depuis près de 3 ans et demi. J'ai commencé par jouer en solo puis j'ai découvert le multi-joueur sur des serveurs étrangers puis français comme Epicube. Je suis le chef d'une team multi-gaming d'environ 150 personnes sur toutes nos plateformes réunies, je sais donc administrer beaucoup de monde à la fois. Pour mon expérience en tant que Modérateur, ou même Staff sur un serveur, j'ai été Administrateur de mon serveur pendant 3 mois qui n'a jamais marché mais c'était ma première expérience, j'ai ensuite était modérateur sur un serveur Faction pendant environ 2 ans. C'est ici que j'ai appris à reconnaître des anti-jeux ou des Cheats. J'ai était responsable modération sur le serveur CubixGames pendant 6 moins, qui est encore en développement, mais voila, il y a une semaine, j'ai était viré pour des raisons pas valables.

III - Motivations: