[EN ATTENTE] Recrutement Modérateur - HugpoGame

Verrouillé
HugpoGame

[EN ATTENTE] Recrutement Modérateur - HugpoGame

Message par HugpoGame » mer. 16 mars 2016 10:40

Bonjour, bonsoir,

I - Présentation:

Je me présente, je m'appelle Hugo, j'ai actuellement 14 ans et demi. Je suis donc en 3 ème dans un collège public. Je souhaite faire une seconde générale. J'habite près de Bordeaux, en France. De ce que l'on dit sur moi, je suis quelqu'un de gentil, serviable et à l'écoute. Je sais garder mon sang-froid et prend les bonnes décisions dans les bonnes conditions. Peut-être un de mes défauts, même s'il est dur de ce juger soi-même, je parle beaucoup, j'ai m'exprimé.

II - Expérience:

Dans ma vie de gamer, j'ai commencé comme beaucoup par la GameBoy et la Nintendo. J'ai ensuite eu un PC où j'ai commencé à jouer à Minecraft. Je joue à Minecraft depuis près de 3 ans et demi. J'ai commencé par jouer en solo puis j'ai découvert le multi-joueur sur des serveurs étrangers puis français comme Epicube. Je suis le chef d'une team multi-gaming d'environ 150 personnes sur toutes nos plateformes réunies, je sais donc administrer beaucoup de monde à la fois. Pour mon expérience en tant que Modérateur, ou même Staff sur un serveur, j'ai été Administrateur de mon serveur pendant 3 mois qui n'a jamais marché mais c'était ma première expérience, j'ai ensuite était modérateur sur un serveur Faction pendant environ 2 ans. C'est ici que j'ai appris à reconnaître des anti-jeux ou des Cheats. J'ai était responsable modération sur le serveur CubixGames pendant 6 moins, qui est encore en développement, mais voila, il y a une semaine, j'ai était viré pour des raisons pas valables.

III - Motivations:

Mes motivations sont simples, j'aime modérer, aider un serveur. J'aime pouvoir garder un serveur "propre" avec le moins de problèmes possibles. SkyKits est un serveur qui a su être à la hauteur des joueurs. C'est un serveur avec des personnes très accueillante. J'ai envie d'aider votre serveur à évoluer et à avancer. Le fait aussi d'être sur TeamSpeak pour parler est aussi une motivation énorme.

IV - Disponibilités:

Lundi : 17h - 20h
Mardi: 16h30 - 20h
Mercredi: 13h - 19h
Jeudi: 17h - 20h
Vendredi: 16h - Entre 21h et 02h
Samedi: Variable environ 8-9h
Dimanche: Variable, environ 6h

V - Communication:

Je possède Skype, [Team LF] HugpoGame, et TeamSpeak sous le nom HugpoGame, je possède avec ceci d'un micro.

VI - Mot pour la fin:

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, en espérant une réponse vavorables.

Cordialement,
HugpoGame

P.S: J'essaye de faire le moins de fautes possibles mais je reste un humain , et l'erreur est humaine !

Ozenne

Re: Recrutement Modérateur - HugpoGame

Message par Ozenne » dim. 20 mars 2016 10:47

Nous te proposons un entretien oral ,si tu nous voie sur ts envoie nous un petit mp a moi ou a Angerfif :)
ZenZen :twisted:

ISweaz06

Re: Recrutement Modérateur - HugpoGame

Message par ISweaz06 » sam. 26 mars 2016 17:37

superbe candidature bonne chance !!!!!

Angerfif

Re: [EN ATTENTE] Recrutement Modérateur - HugpoGame

Message par Angerfif » sam. 23 avr. 2016 11:16

N'ayant pas de réponse ta candidature est refusée.

Cordialement Bon jeu à toi
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »