[CANDIDATURE] Modérateur ZORRUAH

Verrouillé
xZorruah

[CANDIDATURE] Modérateur ZORRUAH

Message par xZorruah » ven. 29 avr. 2016 22:42

Bonjour / Bonsoir !
Je vous propose ma candidature pour être modérateur sur votre serveur que j'aime énormément, tombé dessus par hasard c'est le nouveau serveur 1.8 sur lequel je suis en permanence !
Bon passons à ma présentation !

1) Présentation

Je m'appelle Luca, ZORRUAH in game, j'ai actuellement 16ans bientôt 17 et je vie dans le grand-est (en Lorraine précisément) je suis au lycée général en seconde.
Je vous le dit honnêtement j'ai redoublé mais je fais des efforts désormais pour passer en S l'année prochaine !

2) Expérience

J'ai pas énormément d'expérience mais largement assez pour connaître les commandes principale nécessaire aux modérateurs. J'ai effectivement été modérateur sur des petits serveur (malheureusement fermé maintenant) mais qui avait 40/50 connectés constant.

3) Motivations

Je suis très motivé ! Je rêve de retrouver un serveur ou passer mon temps et être modérateur dessus ! Et je pense que le votre et celui que je cherchais !
Je passe énormément de bon temps et l'ambiance y est réellement agréable et j'adore rencontrer de nouvelle personne et ça me
permettrais de découvrir quelque chose de nouveau que je convoite beaucoup !
Je suis quelqu'un qui adore parler avec des personnes et qui adore modérer.
Sur certain serveur comme le votre il m'arrive de rappeler des joueurs a l'ordre alors qu'ils n'ont aucune raison de m'écouter mais simplement
parce que j'aime vraiment ce poste !
Et j'y tiens énormément et j'espère sincèrement être accepter en tant que modérateur ou simplement en test
pour faire mes preuves et vous prouver que je suis quelqu'un qui s'implique beaucoup et qui prends les choses a coeur !
J'ai également une hantise profonde des cheateurs ! Des personnes qui se croient au dessus des lois et qui font style d'être supérieur et qui se
permettent de mépriser le travail des autres !

4) Disponibilité