[CANDIDATURE] Modérateur ZORRUAH

Verrouillé
xZorruah

[CANDIDATURE] Modérateur ZORRUAH

Message par xZorruah » ven. 29 avr. 2016 22:42

Bonjour / Bonsoir !
Je vous propose ma candidature pour être modérateur sur votre serveur que j'aime énormément, tombé dessus par hasard c'est le nouveau serveur 1.8 sur lequel je suis en permanence !
Bon passons à ma présentation !

1) Présentation

Je m'appelle Luca, ZORRUAH in game, j'ai actuellement 16ans bientôt 17 et je vie dans le grand-est (en Lorraine précisément) je suis au lycée général en seconde.
Je vous le dit honnêtement j'ai redoublé mais je fais des efforts désormais pour passer en S l'année prochaine !

2) Expérience

J'ai pas énormément d'expérience mais largement assez pour connaître les commandes principale nécessaire aux modérateurs. J'ai effectivement été modérateur sur des petits serveur (malheureusement fermé maintenant) mais qui avait 40/50 connectés constant.

3) Motivations

Je suis très motivé ! Je rêve de retrouver un serveur ou passer mon temps et être modérateur dessus ! Et je pense que le votre et celui que je cherchais !
Je passe énormément de bon temps et l'ambiance y est réellement agréable et j'adore rencontrer de nouvelle personne et ça me
permettrais de découvrir quelque chose de nouveau que je convoite beaucoup !
Je suis quelqu'un qui adore parler avec des personnes et qui adore modérer.
Sur certain serveur comme le votre il m'arrive de rappeler des joueurs a l'ordre alors qu'ils n'ont aucune raison de m'écouter mais simplement
parce que j'aime vraiment ce poste !
Et j'y tiens énormément et j'espère sincèrement être accepter en tant que modérateur ou simplement en test
pour faire mes preuves et vous prouver que je suis quelqu'un qui s'implique beaucoup et qui prends les choses a coeur !
J'ai également une hantise profonde des cheateurs ! Des personnes qui se croient au dessus des lois et qui font style d'être supérieur et qui se
permettent de mépriser le travail des autres !

4) Disponibilité

Niveau disponibilité c'est le seul point noir de ma candidature j'espère. Malheureusement c'est comme ça, je ne peux pas jouer la semaine mais tout les
week-ends je suis la de 14h à environ 22h / 23h !
Après quand c'est les vacances c'est les horaires ci-dessus constamment et surtout pendant les grandes vacances qui approchent à grands pas ! A savoir
que en seconde j'ai 3 mois de vacances donc je serais très présent !

5) Communication

Niveau communication je n'ai aucun problème ! J'ai un Razer Kraken me permettant d'avoir un micro très efficace et de bonne qualité. J'ai également tout ce qui
faut niveau logiciel tel que TeamSpeak ou je suis régulièrement pour prévenir des modérateurs ou autre et j'ai également Skype pour ceux qui voudrait dans
le staff.

6) Conclusion

Je pense avoir fait le tour de ce que je pourrais dire sur moi, j'ai bien conscience que vous avez beaucoup de travail donc je suis prêt à attendre
votre réponse. J'espère sincèrement que cette candidature vous à plus et que vous y donnerez suite et me permettre de pouvoir rapidement commencer
ce poste de modérateur !
Si vous voulez des renseignements particuliers, ne vous gênez surtout pas ! Je répondrais bien entendu !

Sur ce je vous souhaite une agréable journée / ou soirée et espérant que ma candidature vous ai donné le coup de coeur permettant de donner suite à ça !

Cordialement ZORRUAH / Luca.

xZorruah

Re: [CANDIDATURE] Modérateur ZORRUAH

Message par xZorruah » sam. 30 avr. 2016 13:47

Bonjour !

Après un oubli de ma part, je souhaite le combler.
Je poste donc ce message pour rectifier cela sur ma candidature.

7) In game !

In game je me nomme désormais ZORRUAH anciennement xZorruah (présent dans le scoreboard :D)
Je joue a Minecraft depuis son Alpha ! J'ai du arrêter par manque de PC mais pendant ce temps je jouais sur Minecraft console aussi
Ce qui fait que à ce jour j'ai je pense une bonne expérience dans le jeu et que je le connais plutôt bien. J'ai repris Minecraft il y a
maintenant 1 an quasiment et j'ai acquis un niveau plutôt bon en pvp (sans me vanter) et je repère assez facilement les cheateurs
comme quoi le pvp ça aide !
Aujourd’hui encore je m’entraîne en pvp sur des serveurs comme le votre pour la 1.8 car le pvp y est vraiment fluide et c'est vraiment agréable !

Voilà pour le petit ajout excusez-moi d'avoir oublié cela lors de ma première candidature, en espérant que cela ne me pénalise pas.
Merci d'avoir pris le temps de lire ceci !

Cordialement ZORRUAH/ Luca

MamieEnRage

Message par MamieEnRage » dim. 1 mai 2016 13:03

Très bonne candide ! Bon un peu longue mais ça vas passer ! Enfin j'espère x)

Harvards

Message par Harvards » lun. 2 mai 2016 13:06

MamieEnRage a écrit :Très bonne candide ! Bon un peu longue mais ça vas passer ! Enfin j'espère x)
On voit que tu n'as jamais lu la mienne ^^
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

xZorruah

Message par xZorruah » lun. 2 mai 2016 17:20

J'espère être à la hauteur au moins ;)

Ozenne

Message par Ozenne » lun. 2 mai 2016 20:01

Nous te proposons un entretien oral ,si tu nous voie sur ts envoie nous un petit mp a moi ou a Angerfif :)
ZenZen :twisted:

xZorruah

Message par xZorruah » lun. 2 mai 2016 20:08

Super ! Je serais là mercredi !
Je serais là le plus vite possible !

Angerfif

Message par Angerfif » jeu. 12 mai 2016 17:26

Période de test non probante ... Refusé
ImageImage

Verrouillé