[Refusé] BleuBleue - Modérateur - SkyKits

Verrouillé
BleuBleue

[Refusé] BleuBleue - Modérateur - SkyKits

Message par BleuBleue » sam. 21 mai 2016 17:09

· Présentation IRL :

Je m'appelle Yann. J'ai 19 ans, Je pratiquais le tir à l'arc en Pro AInsi que le Paintball au même Niveau, Je travaille dans une entreprise d'aviation ( Airbus) :)

· Présentation IG (incluant mon expérience sur Minecraft) :

J'ai découvert Minecraft au fil des aventures de Aypierre, Et la redstonne via Zephirr et SethBling, je me suis intégré très rapidement dans la communauté de Minecraft. Je connais minecraft depuis la version 1.2.5, ou plus bas. Ça fait tellement longtemps. Je me considére bon dans les choses suivantes : La Modération, Le Minage, Les Prise de décisions,( et 2/4 de Configuration de plugins[Mais ça reste basique]), Sur Skykits, J'ai été par le passé Modérateur , Ma santé, ma contraint à quitter ce poste, mais aprés un long traitement, lourd, J'en sort enfin et je peux reprendre ma vie, presque comme avant ! Et donc, tenter de reprendre le Poste que j'ai laissé, Comme Oons me l'as indiqué à mon départ :D

· Horaires / Disponibilité :
Trés variées cela peut-être de 7h du matin à 5h du matin ou être de 20h à 18 heures, vraiment je suis complétement décalé en sommeil :)

· Skype et TeamSpeak 3 ? ( Communication ) :
Je posséde les deux ainsi que Mumble et Curse :) [ On sait jamais xD ]

· Mon expérience en tant que Staff ? :
J'ai fait partit de plusieurs Staff. ( Je dirais 4 sans compter Skykits )

· Mes motivations :
J'ai plein de motivation pour reprendre mon ancien poste ! J'aimerais pouvoir re-aider les joueurs, Apprendre aux gens qui utilisent les commandes à les comprendres et à savoir se servir des plugins, Les objets(oui parfois on ne connait pas tout de minecraft) Une anecdocte ? Vous saviez qu'un beacon[Balise en français] peut être récupéré à la main ?
Aider les Admins, les helpers ect..(Car c'est la tache d'un modérateur aprés tout, Répondre aux questions diverses des joueurs, Et ce n'est pas fini !(Celui qui fait référence à la pub j'lui lance un Cookie) Construire des belles Machines en redstonne. Et faire Rigoler les gens. Tout en reste sérieux quand il le faut.

· Ma passion en plus sur Minecraft ? :
La configuration de plugins, cela reste vraiment trés basique, mais je compte bien en apprendre plus chaques jours !

· Informations en plus :

Hum, Je suis pas tout seul dans ma tête ^^' Mais en tout ças je sais une chose :D C'est que j'adore aider, j'adore faire plaisir au gens, avoir cette reconnaissance du joueur me remerciant de l'avoir aidé cela vaut tout :D

Harvards

Re: BleuBleue - Modérateur - SkyKits

Message par Harvards » dim. 22 mai 2016 19:22

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »