-Moi en IG
-Motivations
-Horaires et petit mot de la fin
Présentation I.R.L:
- Bonjour je m'appelle Sami Arnaud (nom d famille Arnaud) j'ai 14 ans . Je vit dans l'Oust de la France à Niort . Je suis actuellement en classe de 4eme au collège Jean Zay . J'adore le sport , l'Histoire et le Français . J'ai un esprit très créatif et j'adore me créer des histoire . Je voudrais devenir Administrateur Réseaux
Je ne fait parti d'aucune activité extrascolaire .
Moi en IG :
Je vit ma vie au jour le jour et prend donc mon temps (sauf si il faut que ce soit fait dans un délai précis) . Je joue a Minecraft depuis maintenant 9 mois (approximativement) je jouai avec le compte d'un copain et je trouvais ce jeu tellement bien que je l'ai acheté

Mario , GTA 5 , Counter Stike Global Offensive ,et plein d'autre petit jeu bien su pc .
J'aime beaucoup Minecraft car on peut tout faire garce au mod et au multiple map aventure (tel que du skyblock en solo) .
Motivation :
-Je parle Français Anglais et les bases de l' Espagnole (en cour) .
-Je suis autonome et je voudrais faire partager mon savoir faire a tout le monde (joueur ou staff

-Je suis sociable et mon travail et net et propre et j'aimerais le mettre en valeur
-Je suis ici pour partager mes compétence et mettre de la bonne humeur et je voudrais vous aidez a faire votre travail en y mettant un peu ma touche perso on va dire
-J'aime aidez les autres car je sais que si j'avait besoin d'aide on m'aiderai donc je souhaiterai devenir Helpeur
Moyen de communication :
J'ai un micro sur mes écouteurs (donc pas top)
Mais sinon j'ai Ts sans souci

Mes Horraires :
Tout les jours a partir de 18h (sauf le week end c'est 10h) sauf le Mercrdi et le Vendredi

Si vous avez besoin de me joindre faites le moi savoir en message ;
Merci d'avoir pris le temps de la lire et bonne continuation ;
Cordilalement , [yt]KewzeLaFraise