Bonjour,
Je me présente, mon pseudo est Hexatiik, j'ai 14 ans et je vit en France, mon prénom IRL est Paul. Je suis en 4ème et je rentre en 3ème l'année prochaine. Je suis patient, mature et le plus important
à l'écoute des autres. Je m'entend souvent bien avec les gens et j'aime beaucoup m'amuser mais quand il faut bosser, je boss !
Expériences :
-Cela fait plus de 3 ans que je joue a Minecraft, j'ai rejoins pas mal de team pvp, et même builder. Et évidement plusieurs staff, j'ai était tout le temps modérateur dans les
staff et dans les teams, nous n'avions pas forcement de "grade"...
-Il y a que deux groupes (Team PvP et Staff) ou je ne m'entendez pas bien avec le reste du groupe car ils étaient beaucoup plus jeune (11 ans) et de plus il n'y avais presque
aucun membres du groupes connecté, cela peut être compréhensible...
-Et pour l'un des serveurs ou j'ai modéré, Le fondateur était horrible avec nous, il nous /kill tout le temps et il nous engueulez 24/24 pour aucune raison,
il abusait vraiment trop de ses pouvoirs, vraiment une mauvaise expérience.
-Mais sinon la plupart de mes groupes était génial, on s'entendait parfaitement et on passait des moments génial !
Motivation :
-Parce que j'adore plus que tout ce métier, je souhaite vraiment passer du temps à modérer sur votre serveur !
-Parce que j'adore gérer des embrouilles, des plaintes, etc...
-Parce que votre staff à l'air vraiment sympa, et j'ai parler avec deux modérateurs super cool qui m'ont aidé d'ailleurs à trouver votre aide de candidature pour la forme
de ma candidature.
-Et parce que votre serveur m'intéresse énormément !
Mes disponibilités :
-Là, vu que c'est les vacances, je me connecterais évidement plus : 4 à 5 heures sur le serveur normalement !
-Et pendant les cours je me connecterais peut être sur le serveur la semaine (Lundi, Mardi, Jeudi) le soir environ 1 heure. Et le mercredi, Samedi et Dimanche : environ 3 - 4. heures.
Et pour le vendredi : Je pense 3 heures le soir !
Communication :
J'ai évidement team speak et Skype, avec un bon micro.
Voilà ! Merci d'avoir lu ma candidature !
Et bonne soirée !
Hexatiik
[Refusé] Candidature Modérateur Hexatiik
Re: Condidature Modérateur Hexatiik
Bonsoir Hexatiik.
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie moi un petit message.
Cordialement Harvards
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie moi un petit message.
Cordialement Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as 

Re: [En attente] Candidature Modérateur Hexatiik
Merci beaucoup !
Je viendrais lundi, car jeudi, vendredi, Samedi et dimanche je ne suis pas chez moi.
Merci de votre compréhension.
Bon week-end !
Cordialement, Hexatiik

Je viendrais lundi, car jeudi, vendredi, Samedi et dimanche je ne suis pas chez moi.
Merci de votre compréhension.
Bon week-end !
Cordialement, Hexatiik
Re: [Refusé] Candidature Modérateur Hexatiik
Bonjour.
Suite à ton entretien oral, nous sommes dans le regret d'annoncer que tu ne seras pas pris au sein des modérateurs.
Bon jeu sur Skykits et bonne journée.
Harvards
Suite à ton entretien oral, nous sommes dans le regret d'annoncer que tu ne seras pas pris au sein des modérateurs.
Bon jeu sur Skykits et bonne journée.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as