[Refusé] [Candidature Modérateur]NerkosGaming

Verrouillé
NerkosGaming

[Refusé] [Candidature Modérateur]NerkosGaming

Message par NerkosGaming » ven. 15 juil. 2016 22:42

Présentation IRL (Vie réelle) :
- Prénom : Bastien
- Date de naissance : 24/04/2001
- Pays : France
- Région : Nord

Présentation IG (En jeux) :
Nom IG : NerkosGaming
Je joue à Minecraft depuis le début depuis le CM2 soit en octobre 2011 . J'ai donc plus de 6 ans d'ancienneté sur Minecraft qui reste à ce jour le jeu où j'ai le plus joué.
J'ai passé mes premières années sur Minecraft sur des serveurs mini-jeux, un type de serveur que j'apprécie beaucoup. J'ai même été pendant quelques mois Modérateur d'un serveur, j'ai donc de l'expérience en ce qui concerne la modération ainsi que la administration.
Je suis donc à présent sur deux serveurs de Mini-Jeux.
Temps de connexion :
Connecter de 13h a 20h
Je veux devenir Modérateur pour :

Je veux devenir Modérateur pour apporter mes qualités d'écoute et de sérieux.Je suis très motivé.Je souhaite faire régner la discipline et l'ordre sur le serveur tout en étant juste et serieux.Je suis en effet persuadé que les serveurs mérite un grand développement car ce serveur est vraiment enthousiasmant.
Vos motivations :
Donc j'aimerai devenir Administrateur pour pouvoir déjà:
- Pouvoir prêter assistance aux joueurs ayant besoin d'aide
- Faire respecter le règlement du serveur
J'aime bien évidement , je sais que je passerai le plus clair de mon temps a administrer et cela ne me dérangerai en aucun cas car j'ai déjà été administrateur sur plusieurs serveurs dont un serveur qui tourne plutôt bien mais j'ai pris ma retraite de celui-ci car le courant entre membres du Staff ne passait pas bien.
De plus je pense que je suis un joueur qui essaie de donner son maximum pour pouvoir prêter assistance aux joueurs . J'aimerai donc donner le maximum de mon savoir faire au joueur de ce serveur .

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour lire cette candidature et vous souhaite une bonne continuation.​

Harvards

Re: [Candidature Modérateur]NerkosGaming

Message par Harvards » ven. 22 juil. 2016 12:07

Bonjour Nerkos
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car c'est un simple copié/collé d'une autre candidature (http://linaris.fr/forum/threads/candida ... mldeg.387/)
Bon jeu sur SkyKits
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »