Bonjour à vous, Chers membres du Staff, je vous souhaite une bonne lecture
1 . Présentation IRL
2 . Présentation InGame
3. Vos compétences dans la modération
4. Vos motivations
5. Horaires
BONNE LECTURE
¤ 1 . Présentation IRL
Je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 14 ans et des poussières (depuis le 20 septembre), je suis châtain, je suis au collège, je mesure environ dans les 1m74.
J'habite en Moselle (en lorraine), je ne dirai pas plus précisément.
Au niveau caractère, je suis patient, gentil, très rigolard, je m'énerve le moins souvent possible, j'aime aider les gens que ce soit virtuellement ou réellement. Je suis aussi souvent sérieux quand je m'applique dans quelque chose et cela pendant longtemps.
J'essaie de faire de mon mieux au niveau orthographe/grammaire mais il y a toujours quelques fautes qui m'échappent comme tout le monde.
¤ 2 . Présentation InGame
Niveau In-Game, je suis généralement sous le pseudo Antonio8121,
Je ne suis pas un gros joueur au sens où je n'ai pas joué à beaucoup de jeux différents. Mon principale jeux est Minecraft.
¤ 3. Vos compétences dans la modération¤
J'ai de très bon antécédent en tant que modérateur , Oui j'ai déjà fait partie de Staffs de Serveur Minecraft où j'ai été Administrateur, ou Modérateur, j'ai déjà songé à créer mon propre serveur mais j'ai rarement le temps et je pense être pour vous, un modérateur confirmé.
¤ 4. Vos motivations ¤
Je suis très souvent connecté sur minecraft (mes horaires seront juste en dessous)
Donc je veux pouvoir utiliser ce temps que je passe sur ce serveur pour aider le staff à le modérer ainsi que les joueurs qu'il contient.
¤ 5. Horaires ¤
Voila mes horaires en période scolaire :
Lundi - Mardi - Jeudi : Connecté quand j'ai fini mais priorités(IL FAUT REVISER)
Mercredi : Après-midi connecté
Le Vendredi : 17H - Minuit et plus
Le Week-End : Connecté
EN TOUT : Je suis beaucoup connecté
PS : Je suis en possession de Tsp 3 et de Skype
Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout.
C'est votre tour maintenant ! Faites votre choix
[Refusé] Candidature modérateur comfirmé (de Antonio8121)
-
Re: Candidature modérateur comfirmé (de Antonio8121)
Bonjour Antonio8121.
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nou n'y donnerons pas suite car c'est un simple copié/collé d'une autre candidature (https://thundernetwork.net/forum/index. ... 8391.1566/).
Bon jeu sur Skykits et bonne journée.
Harvards
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nou n'y donnerons pas suite car c'est un simple copié/collé d'une autre candidature (https://thundernetwork.net/forum/index. ... 8391.1566/).
Bon jeu sur Skykits et bonne journée.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as