PRÉSENTATION IRL :
Alors je me présente, je m'appelle Dimitri , j'ai 15 ans ( je vais sur mes 16 ans en fin d'année ), je vais passer en 4 ème ( pour vous ce serait la 3 ème je pense

PRÉSENTATION IG :
, alors IG mon pseudonyme est "SkuDzo" d'où vient ce pseudo ? C'est sans doute une des questions que vous allez vous pauser et bien c'est très simple , sur les consoles de salon j'avais une connaissance qui s'appelait "Skudz" et j'y ai juste rajouté une lettre , banale n'est ce pas ? Alors ce que j'aime faire sur MC en général , c'est des mini-jeux du style skyblock et du pvp en règle générale

Alors pourquoi me choisir vous allez me dire ? A vrai dire il n'y a pas tellement de raison plus valable que les autres , mais à part que j'ai une écriture assez bonne , je fais très peu de faute d'orthographe, et je peux me connecter presque 24h/semaine en période scolaire

Mes motivations ?
J'aimerai tout simplement qu'il y ai une bonne communauté sur ce si beau serveur ! Alors je n'y joue pas spécialement mais j'ai regarder pas mal de vidéo sur ce serveur dont plusieurs présentation et les vidéos de Myla
Informations supplémentaires ? Je ne pense pas , j'ai tout dit selon moi

Passer une excellente journée/soirée/nuit et à la prochaine