Candidat modération (Lou_k )

Verrouillé
Lou_k

Candidat modération (Lou_k )

Message par Lou_k » sam. 29 oct. 2016 11:47

Bonjour, tout d'abord je tien à vous remercier d'avoir créé ce magnifique serveur 100% Français ! Je tien également à m'excuser, si lors de votre lecture vous observez des fautes d'orthographe apparente dont je m'en serait pas rendu compte.

1: Présentation IRL
2:Compétences
3: Motivation
4: Disponibilité
5: Communication
6: Conclusion

IRL :
Je me nomme Lucas, j'ai 14 ans et j'habite au Havre, je suis en 3ème et je suis assez mature et très sérieux !

Compétences :
Tout d'abord je sais bien Build j'ai déjà pratiqué ce genre de choses dans plusieurs serveur. Je sais bien faire régner la loi entre la communauté qui s'insulte ou qui utilise des client. Je sais bien vérif et j'ai déjà coincé plusieurs cheater en vérif. 8-)

2: Motivation :
Ce qui me motive par-dessus tout c'est de répondre aux quelconques problèmes de la communauté.
Tous les petits serveurs où j'ai été modérateurm'ont beaucoup plus car même si il n'y avait pas beaucoup de joueurs ça me plaisait beaucoup !

3: Communication
Vous pouvez me joindre par skype,sur le forum.
4: Conclusion
La conclusion c'est que si vous m'accepter en tant que moderateur, je serais à la fois ému et à la fois content de pouvoir répondre aux besoins de la communauté !

Merci de votre compréhension :)
Signer Lou_k

X3nd3r

Re: Candidat modération (Lou_k )

Message par X3nd3r » sam. 29 oct. 2016 13:45

Bonjour Lou_K, merci d'avoir présenté ta candidature pour le poste de modérateur, cependant, je trouve ta candidature très légère.

Aussi te demanderai-je, si tu veux bien, de l'étoffer un peu plus afin que nous ayons une meilleure idée de qui tu es et de ce que sont tes motivations pour devenir modérateur.

X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.

Patleretour

Re: Candidat modération (Lou_k )

Message par Patleretour » jeu. 17 nov. 2016 12:50

Bonjour Lou_K,
tu n'as pas répondu à la demande de X3nd3r, sans réponse de ta part endéans les 5 jours je considérerai ce poste comme clôturé.
Bon amusement sur skykits
patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »