Bonjour ,
Je m'appelle Baptiste (Bacraft en jeux )
J'ai 13 ans je sais c'est jeune mais je suis assez sérieux tous tent restant cool dans certain moment , je suis actuellement en 4e et j’aimerai m'orienter dans l'informatique .
J'ai Minecraft depuis le 27 décembre, 2013 ( bientôt 2 ans ) . Je joue principalement en Multijoueur en Mini-games mais avant je fessais beaucoup de survie en multi avec des copains et j'aime bien parfois faire du jump en solo , on n' avais pas vraiment de responsabiliser
Je veux être modérateur sur ce serveur car je le trouve génial et la communauté est superbe j'adore le PVP , mais parfois dans personne malhonnête viens avec des cheats donc je ne voudrai pas que cela gâche l’expérience de joue d'autres jouer.
Alors pour ma disponibilité je suis dispo environ tous les jours dès que je finis les cours vers 16 H à 00h ou 1 h du matin
Temps : je pense que si je suis Modo dès que je me connecte je fais un tour pour vois si les personnes ne se plainent pas de cheateur , bug ou autres
et après je jourai mais dès qu' une personne aurait besoin de moi je me précipiterai pour régler ça au plus vite
Alors pour tous ce qui est Skype et TS ou autres je suis disponible je pourrai m'adapter
j'ai Skype et TS
Avec un micro : eaglestone UM30
Merci d'avoir lu cette candidature , même si je ne conviens pas a vos exigences
Bonne journée / soirée .
Baptiste .
[REFUSE]Bacraft
Re: Recrutement Modérateur - Bacraft
Bonjour,
Je t'annonce que ta candidature est insuffisante, donc refusé.
Cordialement.
Je t'annonce que ta candidature est insuffisante, donc refusé.
Cordialement.
Re: [REFUSE]Bacraft
OK , je comprends mais puis -je savoir ce qui me manque ?
merci bonne journée
merci bonne journée
Re: [REFUSE]Bacraft
Pour faire court, tu es jeune, ta candidature est bourrée de fautes d'ortographes, même pire..c'est pas du français. A croire que tu ne t'ai pas relu. Pas d'expérience modérateur, et puis le shéma de candidature absolument pas respecté, bref...