[REFUSE] [Candidature Modérateur]

Verrouillé
Ex0Bus57

[REFUSE] [Candidature Modérateur]

Message par Ex0Bus57 » mer. 9 déc. 2015 17:38

Bonjour à toutes et à tous membres et staff de SkyKits, voici ma première candidature pour le post de modérateur.
Ma dernière candidature qui était pour passer Builder avait échouée, je tente ainsi en espérant être accepté.

Sommaire

I. Ma présentation IRL
II. Ma présentation IG
III. Mes motivations
IV. Mes qualités et mes défauts
V. Mes horaires et disponibilités

I. Ma présentation IRL

Je m'appelle Nathan, j'ai 15 ans jusqu'au 21 Mars. J'habite dans un petit village paumé en Lorraine et plus précisément en Moselle (57). Je suis actuellement en 2nd.
J'ai plusieurs activités lorsque je ne travaille pas. Tout d'abord, les jeux-vidéos (Pc, Xbox One) où je passe une bonne partie de mon temps. Je joue principalement à Minecraft sur Pc et à Fifa sur Xbox. Puis j'aime également le sport notamment le foot (entre potes, à la télé) ainsi que la piscine.
J'aime bien regarder des vidéos sur les différents modes de jeu de Minecraft afin de connaître le but de chacun d'eux et m'améliorer en les pratiquant par la suite. J'aime également regarder des séries télévisées de genres différents comme Malcolm, Blacklist, Esprit Criminel,...

Je vais maintenant vous présenter mon parcours IG...

II. Ma présentation IG

J'ai commencé les jeux-vidéos sur la PS1 puis j'ai suivi avec la PS2. Je jouais principalement aux jeux de sports (P.E.S., Need For Speed) puis à GTA. Je me suis vite lassé de ces jeux par la suite et j'ai commencé à jouer sur PC sur un MMORPG nommé Dofus à l'âge de 8ans jusqu'à 13ans. Puis j'ai acheté une Xbox l'année dernière où je joue principalement sur FIFA15 et GTA5.

J'ai découvert Minecraft il y a un peu moins de 3 ans. Voyant que le jeu me plaisait, j'ai décidé d'acheter la version premium avec le pseudo Ex0Bus57. J'ai commencé sur un serveur privé avec des amis. Puis il y a à peu près 4 semaines, avec des amis, un peu par hasard en cherchant un bon serveur sur Internet, j'ai découvert Skykits. J'ai commencé directement sur le mode de jeu FFA, qui reste encore aujourd'hui mon mode de jeu principal. Je me suis fait de nombreux amis. Puis il y a quelques mois, j'ai commencé à m'intéresser au PvP 1V1. Aujourd'hui, je passe quasiment tout mon temps sur le ffa. Cependant, depuis plusieurs semaines, j'ai essayé d'être plus présent sur d'autres modes de jeu comme le 1V1. J'ai testé à peu près tous les modes de jeu sur le serveur.
Pour récapituler, je suis principalement actif sur le FFA et un peu en 1V1.

Passons à la partie "Motivations", où je vais tenter de vous convaincre du mieux possible...

III. Mes motivations

Je souhaiterais devenir Modérateur, car c'est un post à haute responsabilité, en effet comme vous pouvez le dire, le modérateur est le premier rempart du serveur, c'est lui qui donne un aspect positif ou négatif des membres du staff. Sa fonction principale est ,je pense, de mettre la bonne entente sur le serveur. Ce que j'essaie de faire le plus souvent possible. Il doit également s'occuper des plaintes afin de permettre une meilleure ambiance dans les modes de jeux et pour moi une bonne ambiance sans insultes, cheat est primordiale sur un serveur, c'est pour cela que j'essaie de rendre le chat ou le jeu où je suis le plus propre possible. Enfin la raison suivante est que je joue sur ce serveur depuis bientôt 1 mois et que j'aimerais m'impliquer encore plus afin d'aider les membres du staff. Enfin le fait de côtoyer des membres du Staff en permanence m'a permis d'acquérir des connaissances supplémentaires sur les règles et le fonctionnement du serveur (dès que j'ai un doute sur une plainte à faire, besoin d'aide sur un mode jeu,...).

C'est pour ces raisons que je fais cette candidature.

Je vais maintenant vous faire une petite liste de mes qualités ainsi que de mes défauts.

IV. Mes qualités et mes défauts

Voici mes qualités:
- Je suis très motivé.
- J'aide les gens dès que je le peux.
- Je pense être assez mature ainsi que sérieux.
- Je suis assez bon public...

Et mes défauts :
- Cependant, je peux m'énerver au bout d'un certain moment si on me pousse à bout.
-Je suis parfois timide en vocal.
-Il m'arrive d'être impatient de temps en temps. (Myla l'a remarqué)

Je vais maintenant vous indiquer mes horaires de jeu ainsi que mes disponibilités forum et TS...

V. Mes horaires/Disponibilités:

Comme je l'ai dis ci-dessus, je suis en 2nd et donc j'ai un Emploi du temps assez chargé. Donc voici mes horaires pour vous donner une idée de mes heures de jeu.
Lundi: 17h45-21h
Mardi: 17h45-19h30
Mercredi: 13h30-21h
Jeudi: 17h45-20h
Vendredi: 17h45-21h
Week-end: Je suis disponible tout le temps, sauf le dimanche au matin, c'est l'heure des devoirs.
En ce qui concerne mes disponibilités forum, je peux être présent très souvent, c'est-à-dire entre 7h et minuit la semaine puis le week-end de 11h à 0h-1h. Quant à ma présence TS, j'y suis dès que je suis en jeu dans mon Channel ou en Salon public.

En espérant vous avoir convaincus.

Amicalement,Ex0Bus !
Exobus, builder depuis 1985

Myla

Re: [Candidature Modérateur]

Message par Myla » ven. 18 déc. 2015 14:44

Bonjour,

Je t'annonce que ta candidature est refusée.

Cordialement.

Ozenne

Re: [REFUSE] [Candidature Modérateur]

Message par Ozenne » ven. 18 déc. 2015 14:48

Salut ExOBus57
Tu es refuse
Si tu veux me parle tu peut
ZenZen :twisted:

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »