[Démission] Candidature Modérateur iBol2Riz

Verrouillé
iTeakZ_
Messages : 41
Enregistré le : sam. 2 janv. 2016 22:36

[Démission] Candidature Modérateur iBol2Riz

Message par iTeakZ_ » dim. 3 janv. 2016 21:28

0) Introduction:
Bonjour a tous et a toute, je suis ici pour me présenter en temps que modérateur sur le serveur Skykits alors commençons !

1) Présentation:
Alors je m'appelle Mattéo dans la vie irl j'ai 13 ans (je vais bientôt avoir mes 14 ans) comme vous aurez pus le remarquer grâce a mon prénom je suis un homme, je suis au collège j'ai un assé bon niveau scolaire, j'ai un caractère plutôt calme
Je ne suis pas du genre a bannir pour rien ou mute fin poser des sanctions pour un rien. en InGame mon pseudo est iBol2Riz je ne compte pas changer pour le moment. si je compte me renommer vous serez les premiers mis au courant après moi x).
Je tiens a rajouter que je suis assé timide a l'oral au début mais je répondrais toujours dans le chat ou même a l'oral que je serrais sur le Teamspeak. Il n'y aurra aucun favoritisme envers des joueurs.

2) Expérience:
Je joue a minecraft depuis maintenant 1 ans (1/01/2015 - 1/01/2016), je joue plus souvent un multijoueur donc en équipe j'ai déjà été modérateur sur des assers grand serveur mais qui ont malheureusement fermer, j'ai joué le rôle Modérateur
la plus pars du temps j'ai donc on peut dire assé d'expérience avec ce grade, sur mon ordinateur je n'ai que un seul jeu qui est minecraft.

3) Motivations:
Pour commencer j'aimerais devenir modérateur sur le serveur Skykits pour que le serveur soit respecter de tous et de toute, je voudrais aussi que les règles du serveur soit respectées par les joueurs ce qui me donne la motivation de devenir modérateur
c'est que je vois de temps en temps des joueurs qui ne respecte en aucun cas les règles du serveur Skykits, pour moi être modérateur c'est être a l'aide du joueur constament ce qui je préfère le plus sur minecraft (sur les serveurs) c'est d'aider les
joueurs. Je ne suis en aucun cas la pour la gloire être modérateur est un travail certe dûre mais très bien nous ne sommes pas là pour faire les malins mais pour aider les joueurs en difficultés mais aussi pour repérer des personnes ayant des hatitudes
bizzare, des cheats sur eux et remédier a sa pour que le serveur progrèsse de jour en jour pour que les joueurs nuisants au serveur soit éradiquer, je serais aussi présent sur le serveur pour repérer toute sorte de flood ou de spam, pour faire
respecter l'ordre sur le serveur, ceci n'est en aucun cas une vengeance sur les cheateurs mais plus pour les faires disparaîte pour le serveur pour éviter qu'il ne détruisse la communauté du serveur. Mais aussi pour répondre au plainte sur le forum (si cela est demander dans le travail pour le quel je postule).
Je pense qu'un modérateur n'est pas la pour bannir permanent mais pour juste dire a une personne d'arrêter et d'avoir un meilleur comportement. je pense avoir terminé sur ce point là.

4) Disponibilité:
Il n'y a pas vraiment d'horaire sur le serveur je suis assé présent sur minecraft on peut même dire que je joue tous les jours des que je possède un temps de libre j'en profite pour jouer a minecraft et donc je pourrais venir souvent sur le serveur.

5) Communication:
Je possède Teamspeak et skype j'ai un casque Triton AX180 et un micro un Blue Yetti je pense que cela peut faire l'affaire. :)

6) Développement:
Pour développer un plus ma candidature je tiens a vous dires que pour moi être modérateur est une tâche compliquer pour mon âge je pense être assé mature pour tenir ce poste, je serrais aussi là pour que la communauté du serveur reste
magifique et pour le serveur progrésse les serveur comme Skykirs sont de très bon serveur. même en étant modérateur il n'est pas possible d'arrêté définitivement le cheat mais je pense qu'un modérateur peut toujours essayer de sont mieux que possible de
le bloquer.

7) Informations:
Je tiens aussi a dire que j'ai une asser bonne connexion de base et un très bon pc: 1289 fps tous le temps.

8) Remerciment:
J'éspère que cette candidature vous a plus merci de me répondre au plus vite.

* Je tiens a mexcuser pour les fautes que vous pourrez trouvé j'essaye de m'appliquer le plus possible pour écrire.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature !
Cordialement iBol2Riz :D

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: Candidature Modérateur iBol2Riz

Message par Angerfif » mer. 6 janv. 2016 16:43

Bonjour, nous te proposons un entretient oral pour donner suite à t'as candidature. Si tu nous croises sur le ts n'hésites pas à nous envoyer à moi ou à Ozenne_ un petit message
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité