[REFUSE]Demande de modérateur (Pierre_COC)

Verrouillé
Pierre_COC

[REFUSE]Demande de modérateur (Pierre_COC)

Message par Pierre_COC » ven. 26 févr. 2016 18:15

DEMANDE DE MODERATEUR:

1) Présentation
- Pseudo: Pierre_COC
- Sexe: Masculin (Terminale S), caractère posé et sérieux !

2) Expérience
- Je joue à minecraft depuis 3 ans. J'ai eu pas mal d'expérience puisque j'ai géré plusieurs serveur UHC vanilla contenant à peu près 20 personnes en moyenne. J'occupais le rôle d'administrateur et le serveur a duré a peu près un an.
- Je fais parti d'autre groupe, notamment sur Clash of Clans où je suis dans le même clan depuis plus de 6 mois et où j'occupe la place de chef adjoint, donc une espèce d'équivalent de modérateur.

3) Motivations
- J'aimerais obtenir ce grade car je trouve le serveur très sympa mais le problème est de taille c'est à dire les joueurs en eux même, certains se permettent d'insulter en messages privés sans scrupules. De ce fait j'aimerais pouvoir modérer ce type de comportements qui nuisent à la réputation de ce serveur. Par ailleurs je suis amis avec zephall, de ce fait je connais pas mal l'organisation interne du serveur et la manière dont il est géré.

4) Disponibilité
- Ma disponibilité est assez modulable suivant les évènements de ma vie réelle. Je suis plus souvent connecté en soirée donc lorsque qu'il y a le plus de monde en règle générale. Je suis disponible assez tard même en vocal.

5) Communication
- Je possède tous les types de communications possibles, j'ai un bon micro (razer kraken pro) et je pense donc pouvoir avoir une élocution correcte du fait que je sois vidéaste sur youtube. Enfin du haut de mes 17 ans je pense avoir la qualité de gérer correctement un incident en pesant le pour et le contre pour prendre une sanction adéquate.

Ozenne

Re: Demande de modérateur (Pierre_COC)

Message par Ozenne » mar. 1 mars 2016 17:59

Peux tu nous transmettre des horaires et retravailler un peut ta candidature ^^
ZenZen :twisted:

Angerfif

Re: [EN ATTANTE]Demande de modérateur (Pierre_COC)

Message par Angerfif » sam. 2 avr. 2016 10:44

N'ayant pas de réponse nous refusons ta candidature
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »