-Présentation
Bonjour à ceux et à celles qui liront ma candidatures .
Tout d'abord,j'ai 13 ans,bientôt 14 ans (en 4eme),je joue a Minecraft depuis 4 ans,j'ai joué 1 an en solo le temps de connaître le jeu par cœur.J'ai passé beaucoup de cap,je n'ai pas peur de dire ce que je pense,avec respect biensûr,pour accélérer l'amélioration du serveur.Je suis assez bon en gestion,quand il s'agit de trancher ou bien de faire des choix difficiles.Je serais à l'écoute de tous les joueurs,je répondrais le plus vite possible à leur(s) question(s) avec une orthographe correcte dans l'ensemble.Je suis insensible aux critiques non-constructives avec pour seul but de faire du mal aux gens,au contraire,je les sanctionnerais.Si vous me prenez comme modérateur,vous constaterez peut-être que j'aurais une attitude plutôt radical,mais pas excessive,à ne pas confondre !
En cas de réunion,je préviendrais de ma présence et inversement (si je ne suis pas là).Je serais me faire petit lorsqu'il le faut,être radical si nécessaire et écouter lorsqu'il en est nécessaire.
-But/Motivation
Mon but n'est pas d'avoir du pouvoir sur les autres mêmes si pour être complètement honnête,ça ne me fais pas de mal.Comme toutes personnes,gagner des droits,des permissions et/ou des avantages fait plaisirs quelqu'en soit la personne.Je suis très motiver à l'idée de faire peut-être parti du staff d'un serveur qui possède une certaine ampleur.J'espère monter en grade dans le staff,m'amuser (c'est déjà le cas),rencontrer de nouvelle personnes et de voir ce que ça fait de gérer un serveur assez bien placés sur Minecraft.
-Horaires
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus à ce sujet,sachez que je suis là touts les jours dans des heures résonnable.Je pourrait accorder 1 heure minimum à la modération,je met mon grade en jeu !
Sinon voici des détails :
-Lundi : 17H30 à 22H00
-Mardi : 17H30 à 22H00
-Mercredi : 13H30 à 22H00
-Jeudi : 16H30 à 22H00
-Vendredi : 16H30 à 1H00
-Samedi : 10H à 1H00
Dimanche : 10H à 22H00
-Matériels
J'ai Teamspeak 3/skype/Bon micro
Je possède un ordinateur fixe Hp 2009.Pour la souris,j'ai une R.A.T.5/R.A.T.3 au cas ou.Clavier Basique ainsi que l'écran.
-Compétences
J'ai déjà été Administrateur 3 fois sur des serveurs pas très connus qui n'éxiste même plus mais c'est déjà ça (serveur privé).
Je connais pas mal de language genre : flood/spam/kill/rekt/ez/useless etc..sa peut servir en cas de provoque,quelqu'un qui spam en disant «eZ».
Je suis potable en pvp.
Fort en terraforming (seulement WE).
Assez bon en Construction.
Incompétent en Codage.
Je me considère comme bon en gestion
(sanctions/débats/explications).
Ps : Sa arrive que je rage mais je reste sérieux,et cela reste dans l'humour !