[REFUSE] PandAzaeps :D

Verrouillé
Azaeps

[REFUSE] PandAzaeps :D

Message par Azaeps » mer. 2 déc. 2015 12:31

Présentation:
Yop je m’appelle Thibault, mais je préfère Tibo ^^
J'ai 16 ans je vie en Aquitaine plus précisément au Pays Basque :D.
Je suis en 1ere S.
Je suis un très gentil panda vous pourrez demander a Zephall.

Expérience:
Ingame mon pseudal (:P) est PandAzaeps
Ça fait bientot plus de 5 ans que je joue a minecraft avec de temps en temps un arret d'un mois ou deux mais comme tout le monde je pense.
Je fait partie de la EnderFamily donc j'ai participé a EnderFight depuis la saison 2 et d'ailleurs j'ai fait la saison 6 avec mon pitit zephall ^^.
J'ai modéré/administré quelques serveur auparavant a peu prés une dizaine donc je sais comment fonctionne le boulot ^^ meme si de serveurs en serveurs les règles changent :D.
Je sais garder mon calme le plus souvent meme si parfois, quand je suis fatigué, j'ai tendance a un peu rager ^^.

Motivations:
Je suis fan de ce serveur et j'ai vu qu'il manquait des modos certaines fois sur des serveurs (le plus souvent en 1v1) j'aime beaucoup ce serveur, les admins et l'ambiance.

Disponibilité:
Pour l'instant je suis disponible en tant que joueur sur le serveur de 17h a 22h en semaine et de 12h a 23h/00h le week end (et oui midi j'adore la grasse mat ^^)
Si je suis pris en tant que modo je pourrais avoir les memes horaires mais en tant que modo meme si de temps en temps je jouerais en tant que modo-joueur ^^.

Communication:
J'ai TS/Skype/Mumble etc et un micro enfin bref je serais dispo a n'importe quel moment en general pour le vocal :D.

Voili voilou ma candidature est terminé j'espere etre pris j'vous fait des bisous <3

Myla

Re: Candidature de PandAzaeps :D

Message par Myla » lun. 7 déc. 2015 16:44

Bonjour,

Je t'annonce que ta candidature est insuffisante, donc refusé.

Cordialement.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »