[REFUSE] Candidature modérateur SkyKits

Verrouillé
MrCreeper73HD

[REFUSE] Candidature modérateur SkyKits

Message par MrCreeper73HD » dim. 29 nov. 2015 20:23

Bonjour à vous, je vais faire une candidature pour être Modérateur.

1) Présentation

Présentation IRL:
Je m'appel Hugo, j'ai 14 ans bientôt 15, je suis en 3ème. Je suis née le 31 juillet.
J'habite en Savoie à Chambéry à côté de Lyon.
Je suis calme, gentille. J'aime le PvP, ma passion, j'ai des défaults: les gens qui me soules je m'énèrve, je rage un peut en FFA :c.

Présentation IG:
Je m'appel MrCreeper73HD, je suis collègien et youtuber sur minecraft. Voilà rien a dire de plus pour ça.

2) Expérience
Je joue à minecraft depuis la 1.3, je joue plutôt sur des serveur mini-jeux. Je suis administrateur d'un serveur en développement. Je joue aussi sur des serveur PvP comme Kohi, SkyKits etc...
J'ai découvert SkyKits grâce à Box2811HD.
Donc je me suis aventuré sur ce serveur PvP et... J'ai bien aimé. Donc maintenant je suis connecté souvent pour record. J'èspere qu'un jour... SkyKits sera à 200 joueurs ou plus pour devenir le premier serveur francais PvP. Je pense que il y a aussi d'autre serveur PvP francais mais j'y joue jamais dessus. Pour le PvP je vais plutôt sur SkyKits pour mes edits PvP :).
Tous sa grâce a Box2811HD qui ma fait découvrir ce serveur et je l'en remercie beaucoup.

3) Motivations

Pourquoi venir dans le poste de modérateur ? Parce que je ce serveur peut etre le meilleur PvP français. Ce poste peut me corresponde, je suis souvent connecter. Connaitre le staff, vérifier les personnes. J'écoute les joueurs pour les problèmes de cheat, d'insulte etc... Etre modérateur c'est un grade precieu mais pour celà je sais utilisé des commandes que je connait bien.
Pour aussi éviter tous cheaters pour favoriser le PvP. Je fais que mon devoir de modérateur, je n'abuse pas mon droit je dois en tous cas la respecter.

4) Disponibilité

Combien de temps pouvez-vous accorder au serveur ?. Je n'est pas compris la question. Comme je l'es dit, je suis souvent connecter sur le serveur pour des problèmes etc... Je suis connecté tôt le matin car le matin 2-3 cheaters ce balade sur le serveur.
Je suis connecté le:

> Mercredi de 15h00 à 18h00 (Celà dépend)
> Samedi de 6h30 à 22h00
> Dimanche de 6h30 à 18h00
> Les vacances de 7h00 à 21h00 (Celà dépend)

5) Communication
Avez vous skype ou Teamspeak ?
Oui j'ai tous ! Je suis connecté souvent sur le ts de SkyKits pour parler avec des amis, les connaitres, avoir des informations importante.
Avec un micro ?
Oui avec un micro :)

NOTE: Le Serveur est bien, bien construit. Le serveur doit quand même contenir un plugi d'anti-Cheat. SkyKits doit avoir un twitter :).

Cordialement,
MrCreeper73HD.

Myla

Re: Candidature modérateur SkyKits

Message par Myla » lun. 7 déc. 2015 16:02

Bonjour,

je te remercie pour ta candidature. Nous avons décidé de te faire passer l'entretien oral.

Envois moi ton skype en privé pour caler un rendez-vous, ou reste dispo sur ts.

Cordialement

Myla

Re: [En attente] Candidature modérateur SkyKits

Message par Myla » dim. 13 déc. 2015 12:56

Salut,

si tu peux accepter ma demande sur skype...

Box2811HD

Re: [En attente] Candidature modérateur SkyKits

Message par Box2811HD » mar. 22 déc. 2015 18:43

Bonjour,

Myla, MrCreeper73HD est actuellement en vacances... Donc ^^ peux pas répondre.
Mais je suis pour :p!

Cordialement,
Box2811HD.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »