[REFUSE] Black0ps3 en jeu.

Verrouillé
iAxe_

[REFUSE] Black0ps3 en jeu.

Message par iAxe_ » mar. 22 déc. 2015 19:07

Bonjou, je m'appelle Alexandre et j'ai 15 ans. Je suis né le 1 mars au Québec, ce qui veux donc dire que je suis en secondaire 4(pour le Québec bien sûr x). Je suis du sexe masculin et je suis plutôt détendu, c'est à dire qu'il ne m'arrive pas souvent de "rager" pour rien.

Cela fait un peu moins d'un ans que je joue à minecraft, surtout au pvp. Je préfère jouer en solo, car c'est plus tranquille, mais je suis apte à jouer en équipe, ce qui est très agréable quand même! Dans minecraft, je n'ai jamais participé au sein d'un groupe de modérateurs d'aucun serveur, ce serait donc une première en matièrede modération pour moi.

Je souhaite rejoindre ce poste pour quelques raisons bien précises. Premièrement, j'aimerais rejoindre le poste, car je n'ai encore jamais modérer quoi que ce soit, alors cela pourrait enrichir mes connaissances face à de multiples situations de modérations. Deuxièmement, le poste m'intéresse, car j'ai toujours eu une petite partie de moi qui voulait diriger les autres, c'est à dire les guider vers la bonne voie ainsi qu'en les aidan si ils ont des problèmes, en répondant clairement à leurs questions.

Je suis disponibles à quasiment tous les jours, sauf le mercredi, car j'ai une pratique de hockey et je ne reviens chez nous qu'à 19:30 (1h30 du matin pour vous les français :shock: )
Je viens pratiquement tous les jours sur votre serveur, environ 1:30 heure par jour séparément. J'aurais donc environ 1 heure par jour pour venir m'occuper de ce serveur.( Parfois, il se peut que ce soit moins d'une heure par jour, ce sera occasionnel, mais ça arrivera :D ).

Bon, je suis disponible via skype ainsi que ts. Cependant, via ts, mon micro lag un peu(vraiment beaucoup x) ce qui veut dire que je ne suis disponible que par skype. Je peux l'être via ts, mais je lag un peu trop au goûtdes autres.

Pour conclure, j'espère que vous prendrez connaissances de ma candidatures et que vous ne la prendrai pas à la légère, car ce poste m'intéresse vraiment!
Sur ce, je vous dis à bientôt sur le serveur.
Black0ps3 ou iAxe_

Angerfif

Re: Black0ps3 en jeu.

Message par Angerfif » mer. 23 déc. 2015 10:49

Nous ne donnerons pas suite à t'as candidature, navré.
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »