[Refusé] Candidature:[Modérateur] (Anxters)

Verrouillé
Anxters

[Refusé] Candidature:[Modérateur] (Anxters)

Message par Anxters » jeu. 24 déc. 2015 11:54

CANDIDATURE [MODERATEUR] (ANTXERS)

Bonjour,Bonsoir.

Je me présente moi Anxters,12 ans,je suis un homme,je suis en 5ème,et je suis sérieux,courtois et correct.

Je joue à Minecraft depuis 2-3ans et j'ai débuté en solo puis j'ai découvert le multijoueur.
Mon expérience au sein d'un groupe c'est que dans Minecraft dans les uhc runs par exemple,on se donne tous des choses a faire en se séparant ou autres donc je pourrai faire exactement pareil avec vous mais pas pour des uhc runs cette fois si mais pour le job du Modérateur.

Mes motivations pour ce poste n'est pas pour montrer que je suis modérateur que je suis le plus fort tout sa,non je viens modérer les tchats des lobbys,les histoires ect...je pense qu'avec se grade je vais développer mon caractère,mes compétences de jeux et de modérateur.Je n'est jamais vraiment été modérateur mais je sais tenir son rôle et encore beaucoup plus helpers parce que sa pour moi c'est assez facile de ma part donc voila^^.

Je suis disponibles à ces heures-ci :
lundi:16h-19h10
mardi:18h-19h10
mercredi:14h-19h10
jeudi:18h-19h10
vendredi:1/2 14h-23h ou 16h30-23h
samedi:toute la journée et soirée
dimanche:toute la journée
Voila mes heures si je n'est pas de soucis.
Si je serai modérateur je passerai bien-sûr plus de temps a modérer le serveur.le mercredi et le week-end seront les jours où je pourrai plus modérer,les autres jours aussi mais moins.

Vous pouvez me communiquez depuis Skype et ts parce que je l'est possède et j'ai un très bon micro.

Merci d'avoir lu ma candidature,avec de la chance j'aurai peut-être un message affirmatif.

Cordialement,Anxters.

Angerfif

Re: Candidature:[Modérateur] (Anxters)

Message par Angerfif » ven. 25 déc. 2015 20:34

Nous te proposons un entretien oral pour donner suite à t'as candidature. Si tu nous vois sur le ts n'hésite pas à nous envoyer un petit message
ImageImage

Anxters

Re: [En attente] Candidature:[Modérateur] (Anxters)

Message par Anxters » ven. 25 déc. 2015 21:01

mon skype est : didi-ghost

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »