Bonjour,
Je vous contact afin de proposer un contrôle plus juste du système de magasin que les joueurs pourraient mettre en place pour revendre leur surplus, je m'explique.
A l'heure actuel, les joueurs peuvent, via message dans le tchat, commercer librement. Ceci va dans le bon sens mais cela, à mes yeux, dégénère un peu. Certain par simple caprice d'une prise de monopole vendent au rabais voir à perte, à court terme ça provoque un intérêt indéniable pour eux mais à long terme ça provoquera des pertes pour votre serveur car pour le skyblock il y a deux type de jeu, le jeu fermé (on farm pour soit donc une gestion autosuffisante) et le type de jeu ouvert (farmer pour les autres et commercer le tout). En prenant le monopole, les joueur procédant ainsi bloquent la deuxième possibilité pour les nouveaux arrivant voulant jouer ainsi et du coup quitterons rapidement le serveur voyant qu'il n'y a aucun débouché sur le second type de jeu.
Ce que je propose c'est de mettre en place une zone où les joueurs pourront y construire leur magasin et de ce faite vous pourrez réguler les prix en créant un marché des prix fixe ou non (c'est à vous de voir). Et pour éviter le marché noir vous pourrez simplement interdire le drop d'item sur les îles et sur le spawn (magasin officiel). Les teams pourrons toujours s'échanger des items via les coffres.
Voilà, je voulais simplement partager un ressenti d'injustice provoqué par certain qui ont toutes les usines marchant plein tube pouvant ainsi faire des prix défiant toute concurrence.
Merci pour votre considération
Kkorhum
révision du système monétaire
Re: révision du système monétaire
C'est une idée qu'on travaille depuis un moment, et ça devrait plus tarder à voir le jour 

Re: révision du système monétaire
ah ok 
du coup j'enfonce des portes ouvert MDR, désolé
et merci

du coup j'enfonce des portes ouvert MDR, désolé
et merci