Bonjour , courte introduction pour m'excuser des probables fautes d'orthographes que je vais pouvoir faire . Merci
______________________________________________________________________________________________________________________________
1.Présentation
2.Expérience
3.Motivations
4.Disponibilité
5.Communication
______________________________________________________________________________________________________________________________
1. Bonjour je me présente je me prénom Théo et je suis en classe de 3ème dans la ville de Nantes . Je suis masculin et j'ai 14 ans . Je n'est pas trop d'idées de métiers mais j'aimerais travaillé sur ordinateur . Mes professeurs me décrivent comme une personne sérieuse , calme et poser et mes parents de comme une personne responsable et mature malgré les appriories qui peuvent potentiellement ce former suite à la vus de mon age . J'aime rigoler . J'aime beaucoup parler avec des personnes adultes notamment pour échanger sur des sujets que je ne pourrais sans doutes pas avoir avec des gens de mon age . J'aime m'instruire et me cultiver . Cependant , d'après moi je suis un peut réserver (ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas communiquer :p ) . Je joue quotidiennement au volley en compétition cella ma appris a renforcer mon travaille d'équipe . J'aimerais apprendre à coder . ( Je pense que j'ai fait le tour de ce sujet n'hésiter pas à me prévenir si il vous faut plus d'informations) .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2. Cella fait 5 ans que je joue à Minecraft dont un ans de solo , Grace a c'est années j'ai pus me perfectionné dans ce jeu et bien le connaitre . Aujourd'hui je maîtrise la redstone , un petit peut de build , un niveau satisfaisant en Pvp , une petite partie des commende block , ainsi que de la modération .
Il y a un ans de ça , avec un amis , nous avons crée un serveur pvp-faction modée ( malheureusement pour tout le temps passer à travaillé il na pas bien fonctionner ) . J'ai pus êtres modérateur sur d'autres serveur , eux aussi peut connus mais qui m'ont appris à aimer la modération (éclosia et autres dont je ne me souvient plus . :/ ). Je suis un des membres fondateur d'une team pvp se nomment "Earty_" ( Elle ne me prend que très peut de temps ). ( je n'est pas très bien compris le second thème mais je pense que j'ai fait le tour . Voilou ) .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3. Tout d’abord si j'ai choisit de postuler pour devenir modérateur car c'est avant tout un plaisir de modérer . j'ai aussi postulé pour retrouver le sens du contact que j'ai un petit peut perdu à force de jouer avec les même personnes . Mais c'est aussi car j'aime bien avoirs des responsabilités . La modération me manque et j'ai vus que ce serveur avais de grandes capacités c'est donc pour cella que je me suis dirigé vers votre serveur . J'aime beaucoup aidé les gens et régler les confrontations qui peut y avoir entres les joueurs tout en étant totalement juste . ( Je pense avoir fini désoler pour les répétitions à la fin de chaque paragraphes . :p )
4. Pour ce qui en est de mes disponibilités je peut modérer tous les soirs à partir de 17h30 jusqu'à environ 18h30 , 19h sauf le lundi ou j'ai mon entrainement et le mercredi ou je peut modéré plus tôt environ vers 14h30 15h jusqu'à environ 18h30 . Pour ce qui en est des week-end je n'est pas forcément de restrictions dons je peut jouer assez longtemps . Au niveau des vacances , je ne peut pas prévoir mais je peut jouer assez souvent ! ( j'ai fini enfin je crois ?! )
5. Pour la communication j'ai un micro neuf avec lequel je peut utiliser teamspeak et skyp ! (Mon skype : theo.errard.9 veuillez précisez qui vous êtes avant de m'ajouter (ddos) . ) Par contre je n'est pas de caméra mais je ne pense pas que ce soit nécessaire ?! J'aime beaucoup communiquer que ce soit avec les joueurs ou les membres du staffs . Je trouve que la communication est primordiale dans la vie . ( fin )
Voilà . Je vous pris d’êtres indulgent sur les fautes d'orthographes j'ai du un peut de mal ... Bref en tout cas merci beaucoup d'avoir lus ma candidature ! J'espère que j'aurais pus répondre à vos demandes ! Bonne continuation !
Cordialement Théo (Sow_Sweaz)
[Refusé] Candidature pour devenir modérateur .
Re: Candidature pour devenir modérateur .
Nous te proposons un entretien oral sur teamspeak. Si tu nous vois connecté Ozenne, broisou ou moi, n'hésites pas à nous envoyer un message pour passer ton entretien ^^
Re: [EN ATTENTE] Candidature pour devenir modérateur .
Tu n'a pas donné de répons ,donc nous refusons ta candidature !
Cordialement
Ozenne
Cordialement
Ozenne
ZenZen