Bonjour,
Je me suis fais mute pour pub par iTeaKz_ pendant 24 h
Cependant je n'avais fais que mettre le lien de mon live dans le chat parce que des joueurs me l'ont demandé! Je trouve cela injuste qu'un modo mute quelqu'un alors qu'il n'a rien fais et qu'il c'est fait inciter par d'autres personnes . Et pourtant j'adore votre serveur!
Merci de me demute mon pseudo : Titga92.
Bonne après-midi.
Mute injuste
Mute injuste
"Modérateur : Troupe d'élite appelé par les administrateurs contre les kikoololz plus communément appelé cheater ! "
ItzHallowin.
ItzHallowin.
Re: Mute injuste
C'est de la pub (pour ton live) et tu peux le donné en mp ... Donc non désole tu ne sera pas unmute .
bon jeu !
bon jeu !
ZenZen 

Non justement ce n'est pas de la pub car je n'ai pas mis le lien de mon stream comme ça en le spamant etc ...
C'est parce que des gens me l'ont demandé . Bref je suis dégouté que des gens comme moi se font mute alors que des personnes qui insulte n'ont absolument rien .
C'est parce que des gens me l'ont demandé . Bref je suis dégouté que des gens comme moi se font mute alors que des personnes qui insulte n'ont absolument rien .
"Modérateur : Troupe d'élite appelé par les administrateurs contre les kikoololz plus communément appelé cheater ! "
ItzHallowin.
ItzHallowin.
Ce n'est cependant pas très grave car votre serveur reste mon préféré et que je me fais un plaisir de vous faire de la pub sur mes lives . Donc continuez comme ça votre serveur est génial
.
Ps : J'ai 170 followers sur twitch et je vous fais beaucoup de pub et ramène la plupart des mes viewers sur votre serveur est-il possible d'avoir le grade youtube ou sinon prévoyez vous un grade streamer ?
Bonne soirée.

Ps : J'ai 170 followers sur twitch et je vous fais beaucoup de pub et ramène la plupart des mes viewers sur votre serveur est-il possible d'avoir le grade youtube ou sinon prévoyez vous un grade streamer ?

Bonne soirée.
ItzHallowin.
ItzHallowin.