[Refusé] Recandidature modérateur Skykits
-
[Refusé] Recandidature modérateur Skykits
Bonjour, je cherchais actuellement un serveur de type pvp et j'en ai trouver un SKYKITS ( un magnifique serveur petit mais super complet)
Je postule pour devenir Modérateur du serveur .
Je cherche a faire progresser le serveur tout en ne donnant aucune contrainte au administrateur ( En gros toi myla ;D )
Voici ma candidature .
Infos personnels :
Pseudo sur MineCraft : Monoblocks_04
Prénom dans la vrai vie : Louis
Combien de temps je joue à MineCraft ?: Je joue a MineCraft depuis 3 an environ .
Infos InGame :
Mes compétences : J'ai déjà était modérateur sur 1 serveur Allfight ( Un super serveur que je conseille
mais beaucoup de gens étaient inactif, est d'autre immature . J'espère trouver de la maturité dans ce serveur.
Mes motivations : Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/modo/joueurs .
Le faite d'aider les gens à rendre presque parfait le serveur est genial pour qu'ils aient une bonne jouabilité et
une bonne communauté . J’espère donc faire progresser le serveur en le rendant attrayant.
Mes horaires: Je n'ai pas vraiment d'horaires . Je suis au lycée , je rentre des fois tôt est tard, mais
je reste très actif est je joue souvent donc je serais souvent sur le serveur mais aussi dans le pvp world si ça ne gène pas .
Je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end d'où je suis très actif.
Petit bonus : Je pense être assez mature, du moins je l'espère. J'espère aussi avoir une bonne orthographe heureusement myla tu n'est pas prof de français.
Je sais que le taff de modérateur n'est pas très facile , mais c'est un de mes poste préférer et c'est le
poste d'où je peux aidez le plus de monde est rendre au serveur une bonne ambiance .
J'espère avoir été convaincant si vous avez une questions n’hésiter pas mon mail peut être donner en cas de problème mais en priver ( Pas en public tout de même ;D )
Contactez moi ! Et merci pour votre attention
Go go skykits !
Je postule pour devenir Modérateur du serveur .
Je cherche a faire progresser le serveur tout en ne donnant aucune contrainte au administrateur ( En gros toi myla ;D )
Voici ma candidature .
Infos personnels :
Pseudo sur MineCraft : Monoblocks_04
Prénom dans la vrai vie : Louis
Combien de temps je joue à MineCraft ?: Je joue a MineCraft depuis 3 an environ .
Infos InGame :
Mes compétences : J'ai déjà était modérateur sur 1 serveur Allfight ( Un super serveur que je conseille
mais beaucoup de gens étaient inactif, est d'autre immature . J'espère trouver de la maturité dans ce serveur.
Mes motivations : Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/modo/joueurs .
Le faite d'aider les gens à rendre presque parfait le serveur est genial pour qu'ils aient une bonne jouabilité et
une bonne communauté . J’espère donc faire progresser le serveur en le rendant attrayant.
Mes horaires: Je n'ai pas vraiment d'horaires . Je suis au lycée , je rentre des fois tôt est tard, mais
je reste très actif est je joue souvent donc je serais souvent sur le serveur mais aussi dans le pvp world si ça ne gène pas .
Je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end d'où je suis très actif.
Petit bonus : Je pense être assez mature, du moins je l'espère. J'espère aussi avoir une bonne orthographe heureusement myla tu n'est pas prof de français.
Je sais que le taff de modérateur n'est pas très facile , mais c'est un de mes poste préférer et c'est le
poste d'où je peux aidez le plus de monde est rendre au serveur une bonne ambiance .
J'espère avoir été convaincant si vous avez une questions n’hésiter pas mon mail peut être donner en cas de problème mais en priver ( Pas en public tout de même ;D )
Contactez moi ! Et merci pour votre attention
Go go skykits !
-
Re: Recandidature modérateur Skykits
Juste parce que 'avais fait une premiere au tout debut du serv mais e la trouvais incomplete
Juste une question angertif suis je accepter ?Car il me mette des achivement mais sur le serv je ne le suis pas probleme ?
Merci de ta reponse
Juste une question angertif suis je accepter ?Car il me mette des achivement mais sur le serv je ne le suis pas probleme ?
Merci de ta reponse
-
J'espere que ma reponse a été poster au bon endroit ;D
Les achivements sont dans ma signature sur le forum ^^ ... Pour le moment tu n'es ni accepté ni refusé.
-
Merci si tu a 'autre question n’hésite pas e peut donner mon skype si besoin
Re: [Refusé] Recandidature modérateur Skykits
Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SkyKits
Bon jeu sur SkyKits
-
Merci Angertif de ta réponse mais j'aimerais des réponses sur insuffisant car j'ai bien suivie la charte du modérateur
Mais sinon si vous trouvez que je n'ai pas le profil c'est dommage mais c'est toi le responsable.
Mais sinon si vous trouvez que je n'ai pas le profil c'est dommage mais c'est toi le responsable.
Tes motivations ne me parlent pas énormément ... c'est tout bêtes mais je juge principalement la candidature sur ça et les tiennes ne me reflètent pas ce que j'attends 

-
Je pense que je vais refaire une candidature dans plusieurs semaine mais cette fois enormement travailler