le 1er d une longue serie je pense! :D

Verrouillé
stanneley

le 1er d une longue serie je pense! :D

Message par stanneley » dim. 13 mars 2016 21:00

bonjours!(quel originalités!)
voici quelque idée en "vrac" (c'est bien penser, on et dans boite a idée!!! #malin) pour le skyblock

1ere idée: des évent "distrib'" avec du steuf pas trop fou, les "gros joueur " n en aurais pas trop l utiliter mais les nouveau oui.

2e idée: une arene 1v1 au hub du skyblock, pur pvp avec son steuf, pas besoin d accédes au nether

3e idée: faire des challenge "infini" dons le but est de demander peu d item (disont 1stack de cactus contre 1 item en particulier, la demande restera la meme ainsi que la récompense! )

4e idée: les with list, cela permet de laisser des joueurs aller sur son is alors que cette derniere et lock.

5e idée :la black liste, cela permet d empécher des joueur d aller sur son is alors que cette derniere et unlock. chaqu une de ces liste seraient limiter genre 4 par ile, cela sera dejapratique (prso je vois pas l interet de la black list mais bon)

6e idée: introduire les rosiers pls!!!! xD

7e idée: les challenges easy sont dure par rpport au niv. alors que les autre sont plus facil par rapport au niv. idée: faciliter les easy ou rendre plus dure les suivants (je parle pas des collector mais j y arrive)

8e idée:l accés au nether et mal gerer je pense. au rang "hard" un challenge demande des ressource du nether mais perso je suis au rang becon (skylord je crois) et je n ai toujours pas fait les challenge collector car j n ai pas les ressource pour pouvoir les farmer! je ne me plein pas de la difficulter de ces challenge au contraire, c'est tres simpa mais le fit que le nether ce deblock que lorsque l ont a fait ces challenge block un peu le jeu. ce n'est que mon oppinion donc genre on pourrais payer le fait d allez au nether genre 10 000 SK , cela automatiserais deja plus car le pauvre modo qui s occupe de ca il a pas de bole ! chaque idée présenter ici sont a deformer pour quel soit bien , je ne rentre jamais dans les details de mes idées .

je me rend compt que le poste commence a etre long donc la suite au prochaine épisode les enfants! xD
cookie

X3nd3r

Re: le 1er d une longue serie je pense! :D

Message par X3nd3r » lun. 14 mars 2016 15:01

1ère idée : différents events sont déjà en préparation ;) Pour la distribution de ressources, elle pourrait se faire via une victoire d'un joueur lors d'un de ces events voir pourquoi pas, pour les trois premiers.

2ème idée : il y a déjà un 1v1, je n'en vois pas l'intérêt dans le Skyblock. Le pvp dans le Nether n'a que pour but de rajouter de la difficulté à la survie sur le Skybock. Pour les joueurs souhaitant pvp, il y a déjà les autres jeux :)

3ème idée : la plupart des challenges peuvent être répétés, mais les rendre infini sans surcoût après répétition rendrait l'obtention de certaines ressources beaucoup trop facile.

4ème idée : la white list pourrait être rattachée au groupe d'ami : /ami

5ème idée : idée redondante avec la précédente

6ème idée : il y a une bonne raison pour la non-introduction du rosier dans le Skyblock

7ème idée : la seconde ligne est effectivement plus facile que la première, cependant, les challenges ont été conçus de sorte à guider les joueurs dans le développement de leur île, afin qu'ils créent les structures nécessaires à leur développement au bon moment. Par conséquent, cette impression de facilité est tout simplement dû au développement de ton île, notamment au niveau des fermes. C'est vrai qu'il s'agit d'un souvenir douloureux, mais l'on commence tous avec un générateur improvisé dans le sol de notre petite île. Et à ce niveau du jeu, les challenges paraissent presque irréalisables.

8ème idée : Seul le challenge "Wither Hunter" n'est pas réalisable sans l'accès au Nether... et encore, il est possible d'acheter les têtes à des joueurs via le magasin joueur si ils en vendent, ou d'échanger des ressources contre les têtes.
Un squelette responsable et serviable.

Darkness_Foufou

Message par Darkness_Foufou » lun. 14 mars 2016 20:11

Hello moi je suis totalement ou presque totalement d'accord avec X3nd3r :D
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Harvards

Message par Harvards » mer. 16 mars 2016 21:37

X3nd3r a tout dit ^^
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Sujets TRAITES »