1 - Ma Présentation
IRL
Je me présente je m'appelle Noâ j'ai 13 ans et mon Nom de famille est Mayot je suis un passionner de jeux vidéo surtout Minecraft et Garry's Mod je suis en 5 ème !
IN GAME
Je m'appelle Matyus je joue à Minecraft depuis plus de 3 ans et je suis Membre d'un team Minecraft se surnomment la SkyNight j'était Développeur et Fondateur d'un serveur Minecraft PvP donc je me suis dit pourquoi pas Modéré sur SkyKits car vous êtes un serveur PvP aussi :p ! Ha oui un truc Important :p Mon pseudo In game est SKN_Matyus !
2 - Mon Expérience
Je joue à Minecraft depuis 3 ans et presque 4 ans ! En équipe car je travailler avant sur un serveur Minecraft en temps que Développeur mais il à fermer manque d'argent ! Enfin j'était Fondateur et Développeur et nous prenons nos décisions à plusieurs !
3 - Mes Motivations
Mes motivations sont que j'aime ce serveur et j'ai Modérée donc les deux ensemble j'adore sa ! Et aussi car je trouve que le serveur n'est pas un serveur de "kikoo" .
4 - Mes Disponibilités
Je peut accorder au serveur par jour 30Min de jeux et 1 à 2H de modérateur .
- Le Lundi - 17H à 18:30H
- Le Mardi - 17H à 18:30H
- Le Mercredi - 13H à 19H
- Le Jeudi - 16:30 à 19H
- Le Vendredi - 17H à 23H
- Le Samedi - A tout moment
- Le Dimanche - Jusqu'à 20H
5 - Mes Moyen de Communication
Oui je peut parler sur Skype , Teamspeak et Mumble si besoin . J'ai un bon micro mais le seul petit problème c'est que il se décharge souvent !
Merci d'avoir lu ma Candidature et dites moi si il y à des fautes car je suis dyslexique et j'ai essayer de faire de mon mieux ! Cordialement Matyus !
[Modérateur] Matyus
Re: [Modérateur] Matyus
Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil modo que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SkyKits
Bon jeu sur SkyKits
ZenZen