[REFUSE] Candidature Modérateur [_Cervantes]

Verrouillé
_Cervantes

[REFUSE] Candidature Modérateur [_Cervantes]

Message par _Cervantes » dim. 20 mars 2016 14:24

1) Présentation
- Pseudo: _Cervantes, âge:17 ans (le 2 avril), sexe:Masculin, niveau scolaire 2 nd SEN pour l'instant , caractère sympa sociable impulsif mais sait se controller

2) Expérience
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ?depuis la 1.0.0 je jouais dabord en solo puis en multijoueur au départ j'etais builder puis avec le temps j'ai été admin pour ma polyvalence j'ai été modo entre deux
- Développez vous votre expérience au sein d'un groupe ? autrefois oui mais le groupe c'est dissous

3) Motivations
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre et tenir ce poste ? j'estime avoir une assez bonne maturité je sait etre juste pour les sanctions je de santionnere au pire des cas.
4) Disponibilité
- Combien de temps pouvez-vous accorder au serveur ? Et sur quelle tranche horaire ? Merci d'être précis, c'est-à-dire faire la différence entre vos temps de jeu et temps de modérations. j'ai 17 ans, donc je suis au lycée et en plus a l'internat je peux etre disponible tout le week end

récapitulatif: ca fait depuis la 1.0.0 que je joue a minecraft , j'ai pu me construire une certaine polyvalence ( modération , build , voir + ) je sait quoi faire quand malgré mon impulsivité je peux et je sait me maitriser le plus gros projet que j'ai tenu j'ai été administrateur d'un ancien serveur qui
qui maintenant est mort depuis pas mal de temps il as durer 3 ans c'etait un serveur pvp - faction / survie /semi- rp / créatif/ opPrisondonc un bugee cord
ce serveur ce dis : MineMania , je m'occupait de gérer les autres staff de construire et de modérer.
voici mon skype pour me contacter: tasa.kill

et bien voila ma candidature finie je pense ne pas avoir tout dis j'espère que malgré totu elle vous a plus n'hésitez pas a me contacter via skype pour tout autre info, Cordialement.

Ozenne

Re: Candidature Modérateur [_Cervantes]

Message par Ozenne » mar. 22 mars 2016 19:15

Nous te proposons un entretien oral ,si tu nous voie sur ts envoie nous un petit mp a moi ou a Angerfif :)
ZenZen :twisted:

Ozenne

Re: [REFUSE] Candidature Modérateur [_Cervantes]

Message par Ozenne » dim. 27 mars 2016 14:32

Suit a ton entretien oral nous t'avons dit non
merci et bon jeu sur Skykits
ZenZen :twisted:

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »