[Refusé]Candidatures Modérateurs a lire svp

Verrouillé
thomasds94i

[Refusé]Candidatures Modérateurs a lire svp

Message par thomasds94i » dim. 27 mars 2016 13:13

Bonjour je souhaite faire une candidature pour devenir moderateur Du serveur SkyKits Donc pour cela je vais vous expliquer en détail de mes compétence etc

1.IRL
2.InGame
3.pourquoi ?
4.pourquoi moi et pas un autre
5.Horaire
6.comment me contacter ?

1.L'irl
Bonjours je me pressente irl je vie dans une ville nommer Creteil dans le 94 je m'appelle Thomas Duaux-Desrivieres j'ai 14 ans je suis plutôt mature

2.InGame
Mon pseudo est thomasds94i je joue a minecraft depuis que j'ai 12 ans Minecraft est mon jeu préférer je joue souvent en ( pvp fac , ffa , skyblock , uhcrun , jump )

3.Pourquoi ?
pourquoi bah parce-que j'aimerai bien intégrer le staff de se serve plutôt cool pour mieux aider a se que le serve reste aimer par tous et que les gens en voyant se serve se disent "se serve est trop bien gérer et le staff a écoute et respectueux envers tous" pour aider les gens en difficulté ou se qui triche ou qui insulte les ban bref pour aider ^^

4.Pourquoi moi et pas un autre ?
Bah tout simplement je me croit pas le meilleur certes je suis d'accord mais je sens que je peut aider si sa se trouve je pourrais gérer le serve bien sur je parle aider donc voila choisissez moi s'il vous plait je ferait l'impossible pour que sa puissent devenir possible Voila

5.Horaire ?
Mais horaires
Lundi : 18h20
Mardi : 17h50
Mercredi 13h
Jeudi : 15h27
Vendredi : 18h20
Samedi 2 fois par semaines de toute la journées
dimanche : tout la journée

6.Me contacter?
vous pouvez me contacter sur skype et teamspeak mais je conseille teamspeak
Teamspeak : thomasds94i

Voila j’espère que cette candidature vous plaira

Cordialement thomasds94i
(Je ses que pour vous je suis non mature et je dit tes truc qui faut pas mes bon faut pas faire attention car en vrais je suis super cool bien responsable au sins de la communiter minecraftien svp je forer tous se que vous me disser de faire et une foit de plus j'aimerais m'excuser au paraît de tous de monde et au prait de _angelatif désolée pour sont prénom mes sérieux je m'excuse des millions de foit laisser moi ma chance je vous jure vous ne serrait pas déçu de moi merci de votre conpréension et bonne game a vous tous . )

Ozenne

Re: Candidatures Modérateurs a lire svp

Message par Ozenne » dim. 27 mars 2016 14:33

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits

Ozenne
ZenZen :twisted:

thomasds94i

Message par thomasds94i » dim. 27 mars 2016 14:50

XD OK

thomasds94i

Message par thomasds94i » dim. 27 mars 2016 15:02

Pas de problème merci encore .

Verrouillé