Bonjours, avant de me présenter, je vous met ce message que j'ai écris a Zephall sur twitter : Je voulais juste te dire, que j'ai étais ban de Skykits par Ozenne, pour FF, sauf que j'me suis ramener avec un cheat suite a un gros cheateur se nommant B4ttum je crois, et d'autre cheateur que je ne me souviens plus leurs pseudos, aussi un mec avec le grade sympa cheater, fly, et speed hack donc j'en avais marre et j'ai cheatais je l'avoue, je voulais savoir si c'étais possible d'etre unban ? Et je pense que du coup cela influencera ma candidature de modérateur.
J'espere quand meme etre accepter, je ne recommencerai.
Je me présente je me nomme Narsko, j'ai 13 ans, je suis un garçon, et je suis en 5ème, a ne pas me juger sur mon age ! Je suis plus mature et responsable que vous le pensez !
Je joue a Minecraft depuis plus d'un an, je fais principalement du PvP sur minecraft. J'ai deja étais Admin d'un serveur de plus de 200 personnes connectés.
Je suis motivé a devenir modérateur tous simplement car je commence a aimer ce serveur, je trouve qu'il y a encore trop de cheateur et je serai la pour les convaincre d'arreter de cheat avant de les bans ! Et aussi parce je pense que rejoindre l'équipe de ce serveur pourrai etre favorable pour ce serveur, je sais vérifier quel q'u'un pour voir si il cheat, ou non.
Je suis disponible tous les jours, environ 2h par jours sauf le week end ou je peux plus jouer et évidemment les vacances.
Oui, j'ai skype et ts, un bon micro (Razer Kraken Pro Neon) la plupart du temps ou un Turtle Beach Stealth 400H.
J'espere etre pris car j'aimerai vraiment pourvoir aider l'équipe de SkyKits, merci de m'avoir accordé votre temps, bonne soirée ou bonne journée.
Candidature Modérateur
Re: Candidature Modérateur
Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SkyKits
Bon jeu sur SkyKits
ZenZen 

Re: Candidature Modérateur
Je rajoute une petite note, connaître un membre du staff n'influencera en rien la réponse que tu obtiendras à ta candidature.
Bon jeu sur Skykits
Bon jeu sur Skykits