Candidature au poste de Modo

Verrouillé
Bragua

Candidature au poste de Modo

Message par Bragua » sam. 16 avr. 2016 15:29

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SOMMAIRE :
I- PRESENTATION IRL
II- PRESENTATION IG
III- MES MOTIVATIONS
IV- MON VECU
V- MES HORAIRES
VI- ME CONTACTER​

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PRESENTATION IRL
Hey ! Bonjour ! Je m'appelle Alexis j'ai 14 ans (Bientôt 15 en Juin). Je suis de nature calme, tranquille, et à l'écoute de ce que l'on me dit...
J'ai plutôt la blague facile la bonne humeur 90% du temps. J'aime me ressourcer de temps en temps ! Concernant mes activités, je fais du gaming, du Basket, de la course et quelques à cotés quand j'ai du temps pour moi, ce qui est très rare :)
J'habite dans le Sud de la France, Provence-alpe cote d'azur (13), près de Aix en provence pour ceux qui connaissent....
PRESENTATION IG
Mon pseudo en jeu est Bragua, je joue sur Skykits depuis bientôt 4 semaines. Je connais assez bien les règles, que j'aime faire appliqués. J'aime plutôt bien jouer en communauté, en minigames (tower, rush, UHC run, Taupe run...), et j'aime d'autant plus pvp, tant au box que en équipe, c'est donc pour sa que j'aime Skykits, car c'est un serveur ou l'on pvp et ou il y a des minigames. J'aime bien les serveurs, tout ce qui est en ligne, je n'aime pas jouer en solitaire, malgré tout, j'aime build seul et j'aime réfléchir avant de construire ! J'apprécie aussi le contact avec les personnes, discuter dans le chat, et donner mon avis sur divers sujets !

MES MOTIVATIONS
Je souhaite apporter mon aide là ou cela me semble le mieux à faire et pour aider le staff dans les démarches de gérance autant que faire ce peut.
Je suis a l'écoute et j'aime fair régner les règles je ne tolaire pas les cheat,insulte,rabèssement...
Tout simplement j'aimerais être modérateur sur Skykits pour cesser les cheaters assez fréquents, sanctionner les joueurs qui le méritent suite à une infraction d'une des règles, aider le staff également et surtout aider les nouveaux arrivants.

Je veux aussi répondre aux questions, mettre de l'ambiance, régler les problèmes ou disputes entre joueurs et de faire comprendre aux personnes que minecraft n'est qu'un jeu, qu'insulter ou être énervé ne changera rien. S'il faut regarder un tchat pendant 1 heure, je le ferai car ça ne me dérange pas dutout et c'est aussi l'un des rôles du modérateur et biensûr aussi régler les problèmes sur le TeamSpeak.

Mes ambitions sont de répondre aux besoins et de faire respecter les règles du serveur entier

MON VECU
J'ai commencé Minecraft a l'âge de 9/10 ans, Minecraft qui, a bien changé depuis, un jeu si basique et si simple qui est devenu un jeu moderne et addictif pour le plus grand bonheur de certains et certaines aussi !
J'ai une expérience en tant que Fondateur sur mon serveur donc j'ai les bases même si je pense qu'elle ne seront pas nécessaire sur un plan de Modo, je pense surtout que pour être Modo il faut être a l'écoute des joueurs, savoir prendre son temps et être patient.

MES HORAIRES
Comme la majorité des joueurs je suis écolier, donc mes horaires sont assez restreints, même si je pense qu'elles sont convenable :
Lundi : 18h - 21h
Mardi : 18h - 23h
Mercredi : 13h - 21h
Jeudi : 19h - 21h
Vendredi : 12h-23h
Samedi : 16h - 22h
Dimanche : 16h - 21h

ME CONTACTER
Pour toutes autres questions, je reste à votre dispo
J'ai TS, je me co ~2h chaque jour pour discuter et transmettre quelques pensée de temps en temps

Merci d'avoir pris le temps de lire et j'espère que vous m'accepterez parmi vous au sein de l'équipe de Skykits! A bientôt !

Cordialement Bragua ou Alexis.

Ozenne

Re: Candidature au poste de Modo

Message par Ozenne » dim. 17 avr. 2016 21:33

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits
ZenZen :twisted:

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »